Jouets Lamaze à prix intéressant...

Crassula

Membre actif
30 Septembre 2012
312
7
60
Nord
Vous en pensez quoi ?

Il a l'air de s'agir de la vraie marque au vu des photographies des étiquettes etc... Des tombées de camion de l'usine Lamaze peut-être ? Je ne sais pas comment ça pourrait ne pas être des contrefaçons sans ça...

Hochets de poignets et de chevilles, on les trouve à 15-20€ chez nous (voire plus), ici à 3€01 fdpc...
Infant Baby Lamaze Wrist Watchs Foot Socks Rattles Hand Foot Finders Toys 0M | eBay
Mon fils les avait ces hochets, il les a vraiment adorés !


D'autres jouets Lamaze à prix réduits :

Infant Baby Kids Lamaze Developmental Flip Flop Fred Rattle Crinkle Textured TOY | eBay

Lamaze Feel ME Fish Developmental Soft Stuffed Plush Attach Crinkle Squeaky Toys | eBay

NEW Lamaze Butterfly Pendant TOY Bell Beep Ring Paper Multi Touch Multifunction | eBay

Infant Baby KID'S Lamaze Cheery Chirpers Soft Plush Rattle High Contrast Toys | eBay


Cette marque, très colorée, pleine de textures et de petites activités (papier bruissant, pouet-pouet, hochets, miroirs) a fait l'unanimité auprès des bébés de mon entourage...
 
  • Like
Les réactions: eau_pétillante
Waouh!
Dans l'annonce, il est dit que les jouets viennent tout droit de l'usine, mais qu'ils sont livrés sans la boîte qui n'est pas produit sur le même lieu.
Donc a priori, ce sont peut-être des vrais, mais qui ne passent pas dans le circuit Lamaze...
 
faut arrêter de rêver, c'est de la contrefaçon.

Tu peux contacter Lamaze pour savoir c'est un vendeur agréé.
 
C'est de la contrefaçon SI sur les étiquettes il est noté : Fabriqué en France
car il y a 80% de nos marchandises de conso (ttes confondues) qui viennent de là-bas !!!!!! donc ce n'est pas forcement du faux ....