Jouets à -50% chez Intermarché et optimisation avec les avantages carte d'un vieux catalogue!

Bonjour,

L'an dernier dans mon inter ils ont proposé cette offre le lendemain de noel, le 26 quoi, c'était hyper intéressant. Cette année rien dans les 3 inters autour de chez moi pour l'instant.

Sinon Leclerc fait depuis hier 50 % sur la carte leclerc sur tout le rayon jouets de Noël mais aujourd'hui dans mon magasin il ne reste déjà plus que des jouets pas top...vérifiez dans vos magasins selon ou vous habitez il peut rester des jouets intéressants.

• Like
Les réactions: agnes
Bonjour,

L'an dernier dans mon inter ils ont proposé cette offre le lendemain de noel, le 26 quoi, c'était hyper intéressant. Cette année rien dans les 3 inters autour de chez moi pour l'instant.

Sinon Leclerc fait depuis hier 50 % sur la carte leclerc sur tout le rayon jouets de Noël mais aujourd'hui dans mon magasin il ne reste déjà plus que des jouets pas top...vérifiez dans vos magasins selon ou vous habitez il peut rester des jouets intéressants.
chez moi c etait valable que hier pour leclerc

Demain (et seulement demain) il y aura des bons d'achats de 50% sur les jouets à Intermarché (en théorie, c'est national) cumulables avec les avantages carte du catalogue de Noël. J'espère qu'il restera quelques bricoles en rayon même si j'ai de l'avance pour un moment niveau jouets ^^

Ça vaut vraiment le coût sur les jouets qui sont deja à 40% sur la cagnotte + 50% en bon d'achat il va en avoir des cadeaux sous le sapin...

ici j'ai trouvé l'ecurie de minnnie vendue à 49.9 avec 20e sur la carte+ 25 de bons d'achats donc l'écurie pour 5e ça valait vraiment le coup :)
On a pris aussi un gros minions qui danse prix final a 20e au lieu de 65 et je sais plus quoi, des petites bricoles