jouet en solde supers affaires

Merci teodorian, dommage que je n'aie pas vu ton post hier soir, j'aurais été intéressée par certaines choses je pense. J'ai loupé la seconde vague. Ils en ont remis au moment où je relâchais la pression lol Du coup, j'ai fait un doublon ce matin et reposté ça, désolée.
 
bonsoir

pour moi de mauvaises expériences avec pixmania ... 3 commandes livrées avec un mal fou .... de la hifi ou tv livrée par colis privé... au premier abord, un truc chouette, programmer le rv en ligne, puis finalement vient le jour de la livraison et la ... pas de livraison ... vous avez posé une journée pour rien (bah oui pas de livraison le samedi !!!) ma dernière commande, un jeu vidéo, j'ai finalement été l'acheté chez carrouf' au même prix ... oui oui au bout de 3 semmaine, le prix avait baissé ... on dit jamais 2 sans 3 ... 3 ème commande idem au précédentz, c'ets fini ! même pour un bon plan j'abandonne pixmania !!!
 
Bonjour,


Je me présente, Elodie, Community Manager chez Colis Privé.
Je viens de prendre connaissance de vos messages.
N'hésitez pas à me communiquer vos numéros de colis afin que je puisse vous apporter mon aide.

Je reste à votre disposition,

Cordialement.

Elodie_ColisPrivé
 
Ah ah ah, colis privé, la bonne blague.
Moi je suis contente de mes achats chez pixmania, par contre colis privé, quelle daube ! 2 fois de suite le livreur a déposé un avis de passage dans ma boîte aux lettres sans sonner. Aujourd'hui mon mari a décalé un rdv médical (il est en arrêt de travail, en rééducation) pour être présent car nous attendions plusieurs colis, en rentrant j'ai retrouvé les 3 avis de passages dans ma boîte aux lettres, personne n'avait sonné ! J'ai donné ses horaires de disponibilité à l'homme que j'ai eu en appelant la plateforme, j'espère que je vais avoir mes colis demain, ce sont des commandes assez urgentes. La prochaine fois j'irai en relai colis et ça sera plus simple...
Mon mari va quand même pas décaler ses rendez vous tous les jours pour que le livreur ne prenne pas le temps de sonner chez nous...
J'ai déposé une réclamation sur leur site, est-ce qu'il y a d'autres recours ?
 
Oui dorénavant ça sera relai colis pour moi aussi, mais bon cumuler reprise du boulot après congé maternité, homme sur béquilles et bébé de 3 mois et demi (+ mes insomnies dans le cas présent), j'étais contente de ne pas avoir ça en plus :-/ j'ai cédé a ce que j'ai cru être la facilité !