code promo Jouet de chasseur pour chat Dadypet à 12,99 EUR au lieu de 19,99 EUR sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
168 939
35 647
10 810
Jouet pour chat Dadypet à 12,99 EUR au lieu de 19,99 EUR sur Amazon

-35% de réduction


Je vois bien mon Bidibulle littéralement péter un câble avec ça, pas toi ? enfin, pas toi, mais ton chat ! :D


Code promo Dadypet / Amazon : EJGALB2T


Validité : 20/06/2019

  • Sécuritaire pour les animaux domestiques: le verrou comporte un point lumineux de classe II pour une expérience de jeu en toute sécurité.
  • Conception environnementale: Adopter des ABS respectueux de l'environnement.
  • Economie d'énergie: tant que la batterie est complètement chargée, le jouet fonctionnera plus de 12 heures.
  • Super silencieux: le jouet pour chat nouvellement conçu n'est plus bruyant, offrant un bon environnement pour les animaux de compagnie.
  • Divertissement pour les chats: La lumière se déplace de manière aléatoire sur les sols et les murs, faisant ainsi appel à l'instinct de chasse naturel des chats, à l'aide du bouton de réglage du miroir, vous pouvez contrôler les points lumineux

Validité :https://www.amazon.fr/dp/B07RJSMW3L?ie=UTF8


51y-N8CdKML._SX500_.jpg
 
  • Like
Les réactions: dahrres
haha, je te vois bien oui ! j'avais un petit laser du même style je ne sais plus ou je l'ai mis, mais il adorait ça !