Joli concours Melvita LAVIE EN ROSES !

Concernant le lot voilà l'extrait du règlement déjà cité dans un autre message ;)

Chaque participant gagnant sera informé des modalités de remise de sa dotation par email (ci-après « courriel de remise ») (à
l’adresse email renseignée sur le formulaire d’inscription ou à celle mentionnée ultérieurement au service consommateur en cas
de changement d’adresse email) au plus tard le 30 juin inclus.
Il disposera d’un délai de 15 jours à compter de la réception du courrier électronique pour confirmer par voie électronique son
acceptation de la dotation ainsi que le moyen qu’il a choisi pour recevoir sa dotation.
Il peut soit - directement retirer sa dotation dans les boutiques participantes (voir les boutiques participantes en cliquant sur le
lien suivant : www.melvita.fr\boutiquesmelvita). Dans ce cas, il devra impérativement retirer sa dotation en boutique avant le
31 juillet 2012.
- demander l’envoi de sa dotation en se connectant, avant le 31 juillet 2012, sur le site Internet Mevita, Pionnier de la cosmétique bio depuis 1983 puis en
cliquant sur « mon panier ». Le participant gagnant devra ensuite taper le code personnalisé mentionné sur le courriel de remise.
Il devra régler le montant d’envoi de sa dotation soit 6,95 euro.

:cool::cool: J'ai trouvé ça aussi dans le règlement :

"Si vous ne souhaitez pas bénéficier de votre code promotionnel donnant droit à 30% de réduction sur la gamme Nectar de Roses,
Melvita prend en charge les frais d’envoi sur demande (courriel) formulée à l’adresse suivante : contact@melvita.com.
"

Comprenez vous la même chose que moi ? :p:p:p:-D
 
:cool::cool: J'ai trouvé ça aussi dans le règlement :

"Si vous ne souhaitez pas bénéficier de votre code promotionnel donnant droit à 30% de réduction sur la gamme Nectar de Roses,
Melvita prend en charge les frais d’envoi sur demande (courriel) formulée à l’adresse suivante : contact@melvita.com."

Comprenez vous la même chose que moi ? :p:p:p:-D

Yesssssssssssssssssssssssss bravobig dansenatte dansenatte dansenatte bisous18
 
On a le nectar de rose offert en faisant la demande? C'est bien ça?:icon_lol:
Nidelud :) c'est bien ce que j'ai compris aussi :evil: ça me fait penser au même système qu'un remboursement de timbre pour une odr sauf que là c'est 6.95€

Si vous ne souhaitez pas bénéficier de votre code promotionnel donnant droit à 30% de réduction sur la gamme Nectar de Roses,

Melvita prend en charge les frais d’envoi sur demande (courriel) formulée à l’adresse suivante : contact@melvita.com.

mais sur le règlement il est noté plus haut

Article 6.
DESIGNATION DES GAGNANTS

ETAPE 1

demander l’envoi de sa dotation en se connectant, avant le 31 juillet 2012, sur le site Internet Mevita, Pionnier de la cosmétique bio depuis 1983 puis en

cliquant sur « mon panier ». Le participant gagnant devra ensuite taper le code personnalisé mentionné sur le courriel de remise.

Il devra régler le montant d’envoi de sa dotation soit 6,95 euro.


 
SI vivi à priori si on en fait la demande en précisant qu'on veut pas commander on peut avoir les fdp remboursé, en tout cas c'est ce que je comprends ;)