Joli Bonnet à 1.56€ livraison gratuite

Joyceeeeee tu vas devenir accroc comme moi ^^

Sérieux, ces jours ci , avec mes insomnies, j'ai passé des heures et des heures et des heures .. Sans me lasser!
 
euh,c bizarre,jviens de recevoir ce mail du vendeur d'ebay pour mon bonnet acheté taleur :
j'ai l'impression qu'il me demande mon adresse postale ainsi que mon paiement paypal????j'ai deja payé en validant ma commande,c'est étrange...a moins que je n'ai pas bien compris son mail...qui peut me dire ce qu'elle comprend?
en + a droite de ce mail, il y a une case a cliker dessus : payer maintenant (en francais)
Hello dear friend

Thank you for your purchase from us.
Please send me your postal address and payment. The following payment
methods are accepted: PayPal.

Here is information on which we would draw your attention.
Shipping date: Within 24 hours
Shipping from: China
Delivery Time: AU/US/CA about 12-25 days(International Flat mail)
(If you want Express mail,please contact us)

Note: If you?re in any way dissatisfied with your purchase, please share

with me.I am here to offer you a good solution.

Yours sincerely,
 
Il s'agit surement d'un message automatiquement généré lors de l'achat, non?auquel cas tu n'as pas à t'en inquiéter.Vérifies le paiement et assures toi qu'il l'a bien reçu en lui signifiant que le paiement lui a déjà été effectué ;), et l'adresse de livraison, spécifiée.
 
Joyceeeeee tu vas devenir accroc comme moi ^^

Sérieux, ces jours ci , avec mes insomnies, j'ai passé des heures et des heures et des heures .. Sans me lasser!
Sonia t'es sure que c'est pas plutôt ebay qui te rend insomniaque :?: :shock: je te souhaite de pouvoir redormir très vite :) quant à moi c'est trop tard je suis contaminée infirmierej'ai même fais un cauchemard cette nuit :arrow: tout ce qui était dans "mes affaires à suivre" était passé en fdp à + de 10€ tare_big j'étais pas contente :icon_twisted: :-D tu sais quand tu commence tu sais pas quand tu fini :mrgreen: et puis y en a tellement :cool: comme dit ma Beyoncé "c'est le plus grand marché au puce du monde" :icon_rolleyes:
 
infirmierej'ai même fais un cauchemard cette nuit :arrow: tout ce qui était dans "mes affaires à suivre" était passé en fdp à + de 10€ tare_big j'étais pas contente :icon_twisted: :-D

mortderire

T'es ma copine Joyce ! ;)thumbsup