Joli Bonnet à 1.56€ livraison gratuite

merci sonia :) ça y est, j'ai déjà craqué pour celui couleur café trop beau en plus :icon_rolleyes:, je voulais exactement le meme bonnet, mais le moins cher que j'ai trouvé en vpc était à 9.99 euros, alors 1.70 euros, c'est donné:-D

C'est clair ! en boutique ou VPC, même avec des codes:idea: .. J'ai toujours été réticente à m'acheter pleins d'accessoires, pas faute d'en avoir envie.. à ce prix c'est carrément accessible à n'importe quirockinbanana
 
Merci So' il est trop chouette le premier bonnet, merci une fois de plus pour tes belles descriptions tentatrice^^
Je pense que je vais craquer pour le premier : j'ai un manteau militaire Kaki, quelle couleur??? toutes???^
euhhhhh il y a pas les gants et une grosse écharpe aussi, j'ai plein de foulards mais je voudrais une très grosse écharpe moelleuse pour m'emmitoufler ;)
 
Merci So' il est trop chouette le premier bonnet, merci une fois de plus pour tes belles descriptions tentatrice^^
Je pense que je vais craquer pour le premier : j'ai un manteau militaire Kaki, quelle couleur??? toutes???^
euhhhhh il y a pas les gants et une grosse écharpe aussi, j'ai plein de foulards mais je voudrais une très grosse écharpe moelleuse pour m'emmitoufler ;)

heyhey ^^
En fait c'est ce que je recherche aussi, et ca fera surement l'objet d'un nouveau topic, très prochainement.. J'essaie de trouver du joli ET vraiment accessible à tous.
J'ai les mains gelées en quasi permanence :shock: et la gorge sensible..
Mais pour ce qui est de ton manteau, sur le noir, ca va avec tout :cool:
 
noir, je commande tout à l'heure vous m'en laissez un OK?
moi aussi très très sensible de la gorge toujours couverte, une collection incalculable de foulard en veux tu en voilà,
mais l'écharpe une seule que j'ai honte de mettre dehors tellement elle fait usée, mais pourquoi je n'en ai qu'une???

ah oui et pas de gant noir chez moi, marron et bleu, donc il va m'en falloir en noir^^
 
Merci So' il est trop chouette le premier bonnet, merci une fois de plus pour tes belles descriptions tentatrice^^
Je pense que je vais craquer pour le premier : j'ai un manteau militaire Kaki, quelle couleur??? toutes???^
euhhhhh il y a pas les gants et une grosse écharpe aussi, j'ai plein de foulards mais je voudrais une très grosse écharpe moelleuse pour m'emmitoufler ;)

oh oui, moi aussi j'en veux une, j'arrete pas d'y penser depuis plusieurs jours :idea: vite, vite sonia, une très grosse échaaaaaarpe!!!!! :-D