johnny depp nous quitte :(

:D il m'a bien fait marrer ton message precedent d'ailleurs, c'est presque mot pour mot ce que j'aurais dit il y a 9 ans juste avant que je prenne la decision d'y aller et d'y rester :)

En fait moi j'y suis allée en colo, j'avais 17 piges et comme tous les jeunes, c'était cool mais je ne voyais que ce que tout le monde racontait : les gros, la malbouffe, les buildings....et en fait je n'en n'ai pas profité, sans m'en rendre compte.
Puis, tous les ans, je me disais que je voulais repartir....et on a sauté le pas avec mon mari, enfin mon conjoint, l'année dernière. On a eu une super guide de la mort qui a tout déchiré et j'ai découvert le côté des Etats Unis que je ne connaissais pas, le vrai, le beau, le magnifique côté :)....là bas tu ne te prends pas en photo tout seul, un américain le fait pour toi pour que tu puisses poser comme il faut et avec ton mari en prime, là bas j'ai demandé mon chemin, une Américaine super sympa nous a demandé d'où on venait, ce qu'on pensait des Etats Unis...on a papoté pendant au moins 30 min, c'était génial. En France, je suis obèse, dévisagée par tout le monde, on m'évite des fois que je pourrais transmettre une maladie incurable au vrai bon Français qui doit faire 90,60,90, 1.75m pour 50 kg....là bas j'étais juste moi, un être normal qui se font dans la masse.
Et puis, c'est aussi là bas que je me suis mariée...ba ouais, on est arrivés à Vegas, on s'est regardé et tout de suite on a su que c'était le moment, le lieu....
Alors ouais je ne peux pas laisser qq'un qui ne connait pas parler des Etats Unis comme ça, c'est juste impossible :oops:
 
Il n'y a pas que New York aux US et pas que Paris en France :)
Tu devrais visiter les US un coup pour voir :icon_wink:

Pour ce qui est du fric, quand tu prends des centaines de millions par an, tu m'etonnes que tu retournes dans le pays dans lequel tu es ne :p et que tu ne restes pas en France.

ah que je ne suis pas d'accord :)

le gouvernement français actuel n'a jamais été aussi sympa et fait de beaux cadeaux aux riches que ces 4 dernières années (cf bouclier fiscal) et obama a lui même avoué qu'il n'était pas normal que warren buffet milliardaire américain payait proportionnellement moins d'impôts que sa secrétaire

donc oui les sommes que payent les riches nous paraissent énormes mais ramenées en pourcentage c'est beaucoup moins que les classes moyennes

ceci dit le johnny il fait ce qu'il veut je m'en tape et je ne vais pas pleurer sur ses impôts :-D

Le président américain va annoncer lundi qu'il souhaite aligner le taux d'imposition des Américains qui gagnent plus de 1 million de dollars par an sur celui de la classe moyenne. Selon le New York Times, cette mesure est une des propositions que le président Obama va soumettre à la commission bipartisane qui doit aboutir à un accord sur le budget à la fin du mois de novembre. Elle fait monter la pression sur les Républicains à qui il est demandé de céder sur l'imposition des plus riches en échange de concessions sur la baisse prestations sociales (Medicare et Medicaid) de la part des démocrates.
Obama, avec son sens de la communication habituel, a baptisé sa proposition la "Buffett Rule" en référence au milliardaire qui avait réclamé une plus forte taxation des riches et fait des émules dans plusieurs pays. En France, un appel similaires avait été lancé par des personnalités comme Maurice Levy ou Pierre Bergé. Warren Buffet avait calculé qu'il ne payait que 17,4% d'impôts sur le revenu, à comparer à 36% pour bon nombre de ses employés.
La proposition a peu de chance de devenir une loi dans la mesure où les Républicains sont certes favorables à la suppression de niches fiscales, mais sont farouchement opposés à la création de toute taxe supplémentaire. En cette période électorale, cette initiative d'Obama est d'abord un signe pour son camp qui lui reproche de vouloir mettre à mal de système de protection social.
Une telle mesure, selon le gouvernement américain, n'affecterait que 0,3% des contribuables, soit moins de 450 000 personnes.

latribune.fr - 18/09/2011, 09:25

il y en a marre de voir la cupidité de certains gros porcs déjà multimillionnaires qui continuent de se remplir le matelas à coup de bonus sur le dos des autres nanmého !
|
 
par contre arretez de dire que je m'en remet pas!!c juste un post de conversation,de partage d'opinion,et pr dire bpc de star on eu d probleme avec le fisc americain dernierement,comme wesley snipe!aors ne dites pas que c le"paradis fiscale"! et tout le monde n'es pas con suite au sdf en france,certes yen as qui les zappes,mais pas tous!par contre quand c johnny halliday qui s'exil la ça fais debat,bon j'arrette la,
 
pr johnny depp cela m'empecheras pas de dormir bon c une info mais il y a plus grave dans la vie en ce moment et puis les news people je ne suis pas reactive les potins ce n'est pas mon truc mais merci a aurelie d'avoir fait passé l'info ;-)
 
mais il n'est pas français, donc où est la polémique:-?:evil:
il a profité de quoi ??de 3 routes qui mènent à son domaine:?:
il n'a quand même pas à dire merci pour les infrastructures françaises
de toutes façons il payait déjà comme nous tous les impôts indirects, les taxes, les impôts sur sa proprieté et en plus il devais surement payé déjà des impôts en Amérique ça l'obligerait d'en payer en double pour la France, alors qu'il n'y réside pas souvent et qu'il n'est pas français............

En fait je men tape:-D chacun ca lifeicon_guitar:p

Deep si tu passe par la si tu as un role dans un film pour moi je suis lapoiltete
 
mais il n'est pas français, donc où est la polémique:-?:evil:
il a profité de quoi ??de 3 routes qui mènent à son domaine:?:
il n'a quand même pas à dire merci pour les infrastructures françaises
de toutes façons il payait déjà comme nous tous les impôts indirects, les taxes, les impôts sur sa proprieté et en plus il devais surement payé déjà des impôts en Amérique ça l'obligerait d'en payer en double pour la France, alors qu'il n'y réside pas souvent et qu'il n'est pas français............

En fait je men tape:-D chacun ca lifeicon_guitar:p

Deep si tu passe par la si tu as un role dans un film pour moi je suis lapoiltete

Si tu es prête à te mettre un bandeau sur l'oeil et à courir les océans
pourquoi pas :cool: :-D

js30mhhs.gif



mortderire5mortderire mortderire5​
 
par contre arretez de dire que je m'en remet pas!!c juste un post de conversation,de partage d'opinion,et pr dire bpc de star on eu d probleme avec le fisc americain dernierement,comme wesley snipe!aors ne dites pas que c le"paradis fiscale"! et tout le monde n'es pas con suite au sdf en france,certes yen as qui les zappes,mais pas tous!par contre quand c johnny halliday qui s'exil la ça fais debat,bon j'arrette la,

tu mélanges tout là :-?