Joe Mobile c'est fini, vous le saviez??

byriani

Habitué
4 Janvier 2012
1 670
448
2 560
J'ai reçu un message ce midi m'informant qu'au 15 mai, Joe Mobile c'est fini...
Ils suggèrent d'aller chez Virgin, mais bof! J'y étais avant et j'ai trouvé que c'était des gros nuls question retenir les clients (cela dit, c'est un peu partout pareil:?).
 
Tu me l'apprends, je n'en avais pas entendu parler. Oui je sais pas si Virgin est une bonne solution. Autant ils ont de bonnes offres dans plusieurs pays, autant en France ils ont un peu l'air de galérer non?
 
Merci

Une fermeture qui va profiter à Virgin Mobile

Du côté des clients de Joe Mobile, tout va aller assez vite. Ils vont devoir se trouver un nouvel opérateur et effectuer une migration d'ici un mois ou deux : « Entre le 15 mai et le 15 juin, au moment de votre rechargement automatique, vous ne pourrez plus profiter des services Joe. » La portabilité devra être effectuée au plus tard le 1er juin pour que le numéro d'appel ne soit pas perdu.

Bien entendu, outre les communications sur le site de Joe Mobile, les clients seront prévenus individuellement. Une procédure simplifiée leur permettant d'opter pour une offre Virgin Mobile avec une carte SIM gratuite est mise en place.

Elle est disponible dans leur espace client et leur propose des offres habituelles de la marque, mais avec le Cockpit Conso et la carte SIM offerts. « Pour en profiter, il suffit de vous connecter à votre Espace Client Joe puis de cliquer sur l’offre qui vous intéresse. Vos informations et votre RIO seront pré-saisis, il ne vous restera plus qu’à finaliser votre parcours. » Il faudra néanmoins en passer par un formulaire de commande complet à remplir ensuite pour la création de votre compte.