JH: 4 cadeaux...

ah ok, tu me rassures :p:-D, j'ai eu peur. Enfin on verra nien :cool:


Faut pas flipper comme ça :eek: tu sais t'as pas besoin de rentrer dans les détails pour demander un renseignement , pour les 4 cadeaux c'est une question de logique , vu qu'ils ont un dysfonctionnement sur leur site c'est certainement pour ça qu'ils apparaissent quand tu passe la commande , comment ils vont gérer ça j'en sais rien .

J'ai eu l'offre courrier , ils te proposent bien 4 cadeaux mais sous certaines conditions, pour 1 faut que tu achète du café , pour un autre des dragées, etc, etc ..........
 
Faut pas flipper comme ça :eek: tu sais t'as pas besoin de rentrer dans les détails pour demander un renseignement , pour les 4 cadeaux c'est une question de logique , vu qu'ils ont un dysfonctionnement sur leur site c'est certainement pour ça qu'ils apparaissent quand tu passe la commande , comment ils vont gérer ça j'en sais rien .

J'ai eu l'offre courrier , ils te proposent bien 4 cadeaux mais sous certaines conditions, pour 1 faut que tu achète du café , pour un autre des dragées, etc, etc ..........
oui, j'ai eu aussi la même offre courrier. J'ai tenté au cas où ça passerait.
Mais il n'y a pas une seule fois où j'ai commandé chez eux et où ma commande n'a pas disparu pendant un moment.
Les premières fois je m'en inquiétais mais comme c'est toujours comme ça, je ne bouge pas tant qu'elle revient.
Donc ce n'est pas lié aux 4 cadeaux.
 
Mais je ne comprends pas comment tu peux être bloquée sans avoir commandé.

J'avais déjà commandé chez eux plusieurs fois , pour le suivi des commandes au début je flippai un peu mais j'ai vu avec d'autres posts que c'était normal chez eux et me suis plus inquiètée, d'autant plus que j'ai toujours bien reçu toutes mes commandes avec les cadeaux !

Mais là je peu plus accéder à mon compte , du coup peu pas non plus valider une nouvelle commande si j'avais pu j'aurai tenté les 4 cadeaux moi aussi .

Alors me reste plus qu'a attendre que le dysfonctionnement du site s'arrange et après je tenterai si le code passe toujours , sinon tant pis !
 
oui, j'ai eu aussi la même offre courrier. J'ai tenté au cas où ça passerait.
Mais il n'y a pas une seule fois où j'ai commandé chez eux et où ma commande n'a pas disparu pendant un moment.
Les premières fois je m'en inquiétais mais comme c'est toujours comme ça, je ne bouge pas tant qu'elle revient.
Donc ce n'est pas lié aux 4 cadeaux.


Tu as bien fait de tenter , mais je persiste à croire que leur site internet dois buguer pour les 4 cadeaux , vu que tu as reçu l'offre courrier toi aussi "pas normal" que les 4 cadeaux passent alors qu"'on rempli pas la part du " contrat"'

J'avais tenté avec le panier garni a -50% et j'avais les 4 cadeaux !

Reste qu'a attendre et croiser les doigts .
 
Tu as bien fait de tenter , mais je persiste à croire que leur site internet dois buguer pour les 4 cadeaux , vu que tu as reçu l'offre courrier toi aussi "pas normal" que les 4 cadeaux passent alors qu"'on rempli pas la part du " contrat"'

J'avais tenté avec le panier garni a -50% et j'avais les 4 cadeaux !

Reste qu'a attendre et croiser les doigts .
L'an dernier ça avait été la même chose pour 4 autres cadeaux, je n'avais pas tenté mais les filles si et elles avaient bien reçu les 4 au final.
Et comme je te dis, je suis une cliente habituelle et ça bugue tout le temps ;-)