JH: 4 cadeaux...

Merci Evka pour tous ces cadeaux :):) Savez vous à quoi ressemble la balance :?:

Serait ce la "liquidation totale des cadeaux" chez JH :-D:-D

Je crois que c'est celle-là, il y a aussi le réveil en photo
mailing_nouveaute_35.jpg

mailing_nouveaute_36.jpg

mailing_nouveaute_37.jpg

mailing_nouveaute_38.jpg


*Balance de cuisine : précision de 10g à 3kg
Cadran large et facile à lire, plateau en axier inoxydable, corps en métal laqué
Dim. de la balance sans le bol : 14,2 x 21 x 20 cm / Dim. du bol : 21 cm de diamètre et 4,5 cm de hauteur.
** Réveil de style rétro : cadran lisible avec trotteuse, lignes rétro très tendance
Alimentation : pile AA 1,5V non fournie / Dimensions : 11,3 x 8,6 x 3,7 cm.
 
Merci Natacha, ça me motive :eek::eek: je leur envoyé un mail, je peux plus accéder à mon compte, pourtant j'ai pas abusé chez eux ... juste 1 commande pour l'instant :oops: pourtant je rentre bien mon n° de cliente ou mon mail :? ça vous ai déjà arrivé chez eux :?: je sais bien que rien ne m'empêche de faire un autre compte mais bon ...
 
Merci Natacha, ça me motive :eek::eek: je leur envoyé un mail, je peux plus accéder à mon compte, pourtant j'ai pas abusé chez eux ... juste 1 commande pour l'instant :oops: pourtant je rentre bien mon n° de cliente ou mon mail :? ça vous ai déjà arrivé chez eux :?: je sais bien que rien ne m'empêche de faire un autre compte mais bon ...

Même chose pour moi ,je leur ai envoyé un mail hier et ils m'ont répondu que c'était du à un dysfonctionnement du site , je pense que c'est pour ça que les 4 cadeaux apparaissent sur le site , bref du coup j'attends que ça revienne à la normale et je commanderai peu être après .
 
A chaque fois que j'ai commande, la commande a toujours disparu du site le temps qu'ils la traitent pour revenir une fois que le colis était envoyé.
Je ne leur écris plus car c'est recurrent.
 
Même chose pour moi ,je leur ai envoyé un mail hier et ils m'ont répondu que c'était du à un dysfonctionnement du site , je pense que c'est pour ça que les 4 cadeaux apparaissent sur le site , bref du coup j'attends que ça revienne à la normale et je commanderai peu être après .

Tu m'inquiètes là, t'as pas commandé et t'as envoyé un mail pour leur parler des 4 cadeaux ? :shock::cry:
Donc c'est rapé pour nous toutes :-x

Je suis dégoutée là parce que je n'étais pas certaine d'avoir les 4 cadeaux mais si les gens s'amusent à les contacter pour leur en parler, maintenant c'est sûr qu'ils n'y seront pas...
 
Dernière édition:
Tu m'inquiètes là, t'as pas commandé et t'as envoyé un mail pour leur parler des 4 cadeaux ? :shock::cry:
Donc c'est rapé pour nous toutes :-x

Non j'suis pas gaga :icon_lol: je leur ai envoyé un mail en leur disant que je souhaiter passer une commande via leur site internet mais que j'y arrivais pas à la valider vu que je peux plus accéder à mon compte.

J'ai rien dis de plus .
 
Non j'suis pas gaga :icon_lol: je leur ai envoyé un mail en leur disant que je souhaiter passer une commande via leur site internet mais que j'y arrivais pas à la valider vu que je peux plus accéder à mon compte.

J'ai rien dis de plus .
ah ok, tu me rassures :p:-D, j'ai eu peur. Enfin on verra nien :cool: