J'hésite à acheter une paire de Converse.

Sincèrement, mes converses teintes sont nickels, les lavages successifs n'abime pas la toile car elle est solide. le blanc a legèrement rosi mais avec du dissolvant ça part assez bien. vous pouvez faire un essaie sur une paire a 10€ avant lol

Il parait oui :evil:.
alf-1.jpg

Pauvre Minou:shock:
Attention il y a des amis des chats ici (je crois même qu'il y a un topic qui leur est consacré:icon_lol:)
Il faudrait que je revoie un épisode car à l'époque, ce sens de l'humour très Canal + et son comité contre les chats m'avait laissée de marbre.

Pauvre Minou:shock:
Attention il y a des amis des chats ici (je crois même qu'il y a un topic qui leur est consacré:icon_lol:)
Il faudrait que je revoie un épisode car à l'époque, ce sens de l'humour très Canal + et son comité contre les chats m'avait laissée de marbre.
Oui tout à fait. Fred m'en a tenu deux mots à ce sujet, j'y suis passé, des poils de chat ont volé ! :icon_lol:

[YOUTUBE]G5nyLYkhcCU[/YOUTUBE]

Bonjour à toutes je voulais juste vous préciser qu'il fallait faire attention aux offres trop allèchante sur le net pour les converses, moi j'en avais achetée l'année dernière sur un site de ventes privées et apparemment ses sont des contrefaçons,
il faut avoir le "R" dans le rond de "converse" et derrière sur la semelle pour des originales alors attention :)

Voila, j'ai vu des Converse qui me plaise, mais j'hésite, pouvez-vous me donner votre avis?
Je prends celles vendues à 32€ ou l'autre?
Cruel dilemme ! Difficile de faire un choix....

Lien : Converse Chuck Taylor All Star Core Hi, Baskets mode mixte adulte: Amazon.fr: Chaussures et Sacs

C'est bon à chatvoir ça.
Appétissant... Euh oui merci :).

Je pense que celles à 5995€ sont des contrefaçons. :|.