jeux remboursés goliath

attention sur le site goliath il s'agit de l'offre de l'année dernière, a priori ils ne recommencent pas cette opération cette année ! je l'ai faite 2 ans de suite et n'ai rien vu à ce sujet cette année, alors méfiance...

C'est bizarre ,car ne voyant rien dans les catalogues je les ai appelé et l'opératrice m'a dit qu'il n'y avait rien d'équivalent cette année.D'après elle il y a juste les différentes promos en magasins et si mes souvenirs sont bons,un remboursement différé sur le jeu Roolit de 5€ mais je n'ai encore rien vu qui y ressemble
De plus avec eux il faut être vraiment sûre car tout est prétexte pour ne pas rembourser
Laisser l'offre de l'an passé sur le site nous amène juste à faire une erreur et ne pas être remboursé.
Je ne vois pas pourquoi ils ne l'ont pas enlevées.EN un an leur site à bien été mis à jour!!!

Les liens pour l'inscription ne sont de toute façon plus actifs
L'inscription pour le remboursement s'effectue sur : www.letraindenoelgoliath.com ou letraindenoelgoliath.custompromo.fr

Dernière édition:
C'est bizarre ,car ne voyant rien dans les catalogues je les ai appelé et l'opératrice m'a dit qu'il n'y avait rien d'équivalent cette année.D'après elle il y a juste les différentes promos en magasins et si mes souvenirs sont bons,un remboursement différé sur le jeu Roolit de 5€ mais je n'ai encore rien vu qui y ressemble
De plus avec eux il faut être vraiment sûre car tout est prétexte pour ne pas rembourser
Laisser l'offre de l'an passé sur le site nous amène juste à faire une erreur et ne pas être remboursé.
Je ne vois pas pourquoi ils ne l'ont pas enlevées.EN un an leur site à bien été mis à jour!!!

Les liens pour l'inscription ne sont de toute façon plus actifs
L'inscription pour le remboursement s'effectue sur : www.letraindenoelgoliath.com ou letraindenoelgoliath.custompromo.fr

Je suis d'accord avec toi malae c'est très louche, j'ai teste moi-aussi les liens ils sont inactifs donc remboursement impossible. Perso je ne ferai pas cette opération, d'autant plus qu'il n'y a aucune pub a ce sujet cette année dans les catalogues jouets contrairement a hasbro ou ravensburger. Et je n'ai rien vu a toysrus non plus, aucun bulletin. :cry: