jeudi .....ah oui ba jeudi alors !!

popi

Habitué
12 Novembre 2008
4 663
0
1 806
region centre ( ouahhh les chateaux de la loire )
coucou les loulous :icon_wink:...mais ou sont passés tous nos leve-tot :-? !!! et reveillez -vous les titits ....:shock: il est 9h30
c'est demain la grasse mat ..allez oupss !!
Odie-coup-de-pied-au-cul.jpg
aller un tit coup de pied au fesse et hop c'est partit pour le tit dej !!
ptit_dej.jpg

aller maintenant zouuuuuuu sous la douche !
gounjoudoucheyv8.jpg

en voiture
piaf2.jpg
et hop au boulot !!......n'oubliez pas le tit bonjour au boss car vous etes a la bourre !!!

bonne journée a tous vous etes fin prets !!
hop.jpg

Dernière édition:
lol !! moi je suis déjà au boulot journée ménage !!

où là faut que j'y retourne !!

ouahhhhhhhh les loulous autorisez-vous une tite pause repas dehors rockinbanana en touraine popi a sortit les gambilles ..ouais ouais....23° ........oupsssss ça brule ! :-D
allez vous installe la tite table

Foldable_Picnic_Table.jpg
my so ..tu peux enlever ton imper ( habitude quand tu nous tiens :-D ) le soleil arrive !!

90641-panier-pic-nic-a-velo-avant.jpg

Dernière édition:
Hello , hello :)

Petite forme, mea culpa maxima pour les personnes qui attendent une reponse leur PM et/ou mais qu'on se le dise : tout vient temps ....

Hier j'ai flippé un quart de seconde, en écoutant un msg sur le répondeur tel " Commissariat de Brest, je vous appelle au sujet d'un accident"
arghhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Mais OUF, il s'agissait de l'accident dont 'ai été témoin sur le parking d'un hôpital , et dont j'ai évoque l'histoire ici même d'ailleurs.. Bref, il ne me faut pas oublier de les rappeler

Passez une bonne journée

A plus tard je vais roder, moins qu'on me mette en taule d'ici la ;)

[youtube]5LeLAELIxKY[/youtube]

RADIOHEAD

B000002UJQ.08.MZZZZZZZ.jpg

~~ Karma Police ~~

Karma Police, arrest this man Police du Karma, arrêtez cet homme
He talks in maths Il parle en maths
He buzzes like a fridge, Il bourdonne comme un frigo
He's like a detuned radio Il est comme une radio mal réglée
Karma Police, arrest this girl, Police du Karma, arrêtez cette fille,
Her Hitler hairdo is making me feel ill Sa coiffure à la Hitler me rend malade
And we have crashed her party Et nous avons saccagé sa fête

[Chorus] [Refrain]
This is what you get, this is what you get Voila ce que tu obtiens, c'est ce que tu obtiens
This is what you get, when you mess with us Voila ce que tu obtiens, quand tu cherches les embrouilles avec nous

Karma Police, I've given all I can Police du Karma, j'ai donné tout ce que je pouvais
It's not enough Ca ne suffit pas
I've given all I can but we're still on the payroll J'ai donné tout ce que je pouvais mais nous sommes toujours à sa solde

[Chorus] [Refrain]

And for a minute there, I lost myself, I lost myself Et pendant une minute ici, je me suis égaré,
Phew for a minute there, I lost myself, I lost myself Pendant une minute ici, je me suis égaré,
For a minute there, I lost myself, I lost myself Pendant une minute ici, je me suis égaré