jeudi 8 novembre 2007

coquelicot

Modératrice
29 Décembre 2006
5 175
0
1 806
Bonjour,

aller zou retour à l'école sous la pluie :cry:

Et pour moi retour au travail demain re- :cry: m'enfin faut bien sa croute !

sinon çà y est les jouets de nöel sont achetés :) restera plus qu'a les emballés, reste plus que la commande de pet shop de la blanche porte à attendre.

Bonne journée :)
 
Bonjour Coquelicot ! Bonjour CP !

La pluie est tombée cette nuit... ça arrose le jardin ! :wink:

Coup de fil tardif hier soir ! Enorme sursaut qui a coincé un truc dans mon cou et de ce fait... mauvaise nuit ! :x Je vais étrangler l'auteur du coup de fil ! :lol: Non mais ! :twisted:

Aujourd'hui ménage, paperasse et peut-être terminer l'activité en cours dans le garage... :roll:

Je vous souhaite une bonne journée ! :p
 
:shock:

Hello

Bon sang je n'ai encore RIEN acheté pour Nöel... et j'ai également des anniversaires en fin d'année

bouhhhhhhhhhhhhh ! va peut etre falloir que je m'y mette non??

alller zou bonne journée et bon courage aux ptits bouts qui ont repris le chemin de l'ecole today ;)
 
bon courage coquelicot pour ta reprise
où en est ton cou Betty ? Et ton activité dans le garage ?

les cadeaux de noël, la déco de noël, on ne va bientôt plus parler que de ça ; ça change des chrysanthèmes de la Toussaint.
pour beaucoup, noël = casse-tête en général et casse-tête financier en particulier.
Les cadeaux des gamins sont très chers quand ce qu'ils attendent n'est autre qu'une WII, une play-station 15, etc. On en arrive à craindre qu'ils n'apprécient plus un petit cadeau.
 
Coucou Lilo !

Mon cou est mieux ! J'ai effectué un mono-massage ! :idea: :wink:

Pour l'activité dans le garage... nous sommes obligées d'en parler ? :idea: :roll: Bon j'ai un tit soucis en fait... mais je vais avoir une illumination pour réussir ! Si si !
:? :D
 
slt

pr les kdos j'ai aussi pris un peu de retard pour les commandes aussi
ya des kdos sympatoche en ce moment, g pas passé com depuis queluqes tps

bisous
 
coquelicot, pas besoin d'emballer mon cadeau, ça ira très bien comme ça :wink:

merci en tout cas pour cet ecran plat hd :wink:
 
rien que ca doublex? si tu veux je peux te prêter ma petite 36 cm... ca te changeras !

Je parle de tv bien sur :idea: :roll: :wink: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
 
au prix du papier cadeau, cela fait une petite économie

sonia, tu as la petite télé de chez Quelle ? Tu dois froncer tes petites yeux fragiles. Ah non, tu as tout de même une 36 cm, le presque grand luxe !