jeudi 5 avril

touta

Membre actif
1 Janvier 2007
837
1
60
alsace
bonjour a tous et tres bon week-end a ceux qui comme moi on la chance d'habiter en alsace et oui demain c'est ferie chez nous donc un long week-end en perspective :lol:
a plus tard :wink:

bonjour à tous

touta t'as demain et lundi de férié toi????? je vais me faire muter en alsace mortderire

oui demain c'est vendredi saint et lundi c'est le jour des chocolats :lol:
frevica l'Alsace t'attends les bras grands ouverts sirene1

Ah oui c'est vrai qu'en Alsace c'est férié! 8)
Bah moi férié ou pas cela n'aurait rien changé à ma vie vu que je serais en formation demain comme aujourd'hui, et comme tout le mois d'avril! :wink:
Et puis avec tout les ponts en mai, il n'y a pas trop à se plaindre!
Bonne journée à vous tous, pour moi elle va être chargée! :D

Bonjour :

Pour moi également une journée très chargée ... !

je vous souhaite une excellente journée

à plus tard

Sonia

Salut les filles,

Bien dormi ???

Pour moi, les affaires reprennent lol
Une mission pour la semaine prochaine et avec pleins d'autres de prévu pour la même boite par la suite...

En plus, il fait beau et chaud (attention contrepèterie belge) donc tout va bien...

Bonne journée les filles...

Bonjour à toutes et à tous !!!
Pour ma part, demain ça ne change rien... je ne travaille pas :?
Et les ponts du mois de mai, je comptais bien en profiter mais ma chienne aura eu ses petits donc... Betty maison :? :wink:
Mais ce n'est pas grave, j'ai toute la vie pour bouger... :wink:
Je vous souhaite une très bonne journée et un très bon week-end aux Alsaciens :wink: :D
Betty3

Et sans compter la télévision pour ces deux monstres : la cage des souris :lol:
Trop éclatant de voir mes deux gros s'émerveiller devant les tites mouses !!! :wink: :lol:
Heu et ce n'est pas une ménagerie car il y a un mois, il y avait déjà un lapin en plus mais elle était vieille et est morte. :( C'est aussi ça la vie :wink:
Voilà Indiana, je te sens ravi sur ce coup-là :lol: