jeudi 5 avril

Hello :)

Vous avez tous l'air d’excellente humeur, tant mieux :)

Passez une bonne journée

dans les affaires du jour, on oublie pas les produits de papeterie 100% remboursés chez auchan

enfin quand ils ne sont plus en rupture... mais pour ma part ils ont pris commande :)

d'autre part, j'ai cru voir un fdp 0 chez VM, il faut que je me penche là dessus :evil:

Avec plaisir Esme :-D
Plus on est de fou , plus on rit :p

Ouiii :-D
Et NICOHUGO est ou? :evil::idea::icon_lol:
cocktail_large.jpg

J'arrive ESME ! Il est 6h34 ici !!!
Je vous souhaite à tous une excellente journée !
Ici, c'est l'effervescence car la tradition guadeloupéenne veut que les gens s'installent sur les plages pour passer Pâques en famille ! Du coup, le spectacle est d'enfer, car ils montent des immenses tentes avec groupes électrogènes pour avoir Frigo, congélateur, cuisinière, TV etc ... vraiment c'est à voir !!!!
b762f51eafa394b9863a927070777cf273635_paqus1.jpg

Oui, c'est marrant à voir ! Mais après les vacances de Päques, c'est horrible car les plages sont d'une saleté répugnante ! Malheureusement, beaucoup de gens n'ont toujours pas compris qu'il était important de ramener ses déchets et ils laissent tout trainer sur place ! Une véritable désolation !!!
Sinon, c'est vrai que c'est pénible, car depuis que vous êtes passés à l'heure d'été, nous avons 6 heures de décalage ! C'est galère quand on doit contacter une administration en métropole !