jeudi 4 décembre : comment va Milie ce matin ?

salut les filles,:)

pour moi cette année pas de sapin, pas la place et je prefere faire une creche. je vais essayer d'en faire une moi-meme avec mes dix doigts, mais pas avant la semaine prochaine. aujourd'hui je vais acheter di tissu pour faire un genre de tableau en patchwork avec les rois mages dans le desert... selon le resultat je vous ferai des photos:icon_wink:. cette année je fais mes decos moi-meme (du moins je vais essayer) j'avais dejà trouvé une super idée pour faire des "trucs" (heu je sais pas comment appeler Ca) avec juste des bandes de papier de couleur, dans les kit papier de lidl. si j'arrive a prendre une photo, je vous mettrais ca avec les explications dans la rubrique noel.

popi, j'espere que ta fille va vite se remettre.

passez une bonne journée:icon_wink:

bon, j'ai réussi à scanner mes oeuvres (voir rubrique noel)
 
Dernière édition:
oulà, les allergies c'est pas marrant!! j'espere que ça va mieux popi!
pierrot etait debout a 6h50 pour la boite n°4!!!(les epées et une masse d'arme, il a le calendrier playmobil chevalier)
la religion est pas le but du calendrier, c'est surtout lui apprendre la patience, les chiffres et le partage avec sa soeur!!
comme la creche, je garde le message d'amour, mais tout le tralala m'a beaucoup deçu, les hommes de fois aussi (charité bien ordonné commence par soit même, tres peu pour moi!)

nous le sapin ce sera mardi prochain, a ikea villiers comme chaque année!
je le prend pas trop tot car il faut qu'il dur jusqu'au 10 janvier

allez, pour changer, atelier papa noel !!!
 
Bonsoir Mesdames !

Eh non Lilo, Mini mange ses chocolats et cela ne me tente même pas. Pourtant elle m'a dit que celui de demain elle m'en donnait la moitié mais non... je ne suis pas très chocolat. Je suis plutôt hommes... oups mais je m'égare !

Coquelicot, as-tu acheté ton sapin ? Moi j'y vais demain soir je pense car j'ai enfin récupéré ma voiture. rockinbanana

Sonia... dans quelle boîte classe vas-tu ? Il y a ça chez toi ?:shock: Ne me dis pas que c'est avec M !!!!:shock::-D

Ce matin, j'ai fait le plein de courses. Cette après-midi, j'ai donc récupéré mon auto puis je suis allée m'offrir une paire de chaussures pour Noël (ppppffff dur d'attendre !):evil:

Là, je vais faire une tite commande Quelle pour la boîte de maquillage et ensuite : Dodo !:icon_wink:

Je vous souhaite une bonne soirée !:p

 
coucou les filles, et bien moi je suis déjà en weekend car rtt demain et je finis mes derniers achats de noel, virée entres filles à nantes à ikea biensur !!!! trop cool en plus le CE nous a offert des bons cadeaux valable chez ikea rockinbanana, j'ai bien peur qu'il ne reste plus grand chose demain soir :evil:.... je vais me faire plaisir, pleins de bricoles à acheter pour la nouvelle maison :p
j'ai une petit rhume, alors ce soir je me couche tot pour être en forme demain, décollage 8h, café chez la copine et c'est parti pour une journée de folie :-D
bonne soirée à tout le monde...:icon_wink:
 
allez bonne soirée a demain
je suis trop fatiguée

bon shopping butterfly. Au fait mon casque de moto c est un shark une serie limité butterfly tous rose, il claque trot.
 
hihi_superbigPrimavera , ton avatar je suis morte de rire ! :-D Ca c'est de tignasse !