jeudi 4 décembre : comment va Milie ce matin ?

lilo

Super Modérateur
Membre de l'équipe
13 Mai 2007
64 698
15 444
10 810
Milie a fait une allergie aux médicaments, pour sa gastro je suppose, Popi nous donnera les détails je pense.
J'espère que tout le monde sera tout de même un peu reposé après cette nuit agitée.

Le temps dans la RP : un frisquet d'automne, normal.
La circulation, encore très fluide, vu de ma fenêtre, heureux les lève-tôt, au moins ils ne croupissent pas dans leur auto pendant 2 plombes pour aller au boulot.

Avouez, qui a son propre calendrier de l'Avent ? Betty ? Tu ne résisteras pas si tu vois mini extirper un choco chaque jour sous ton nez. Coquelicot, tes nains t'en font profiter ? Le petit de Ninie n'est pas déjà réveillé pour ouvrir sa quatrième fenêtre ?
Pour Sonia, j'aurais pensé à un calendrier spécial...
:oops:J'ai très honte. J'ai acheté un calendrier de l'Avent l'an dernier chez Helline et je ne l'ai pas rempli, je le trouvais pourtant bien joli : un genre de commode avec plein de petits tiroirs.

Parmi nous, il y a les chrétiens qui respectent la tradition, ceux dont c'est le seul plaisir de faire plaisir aux enfants qui jouent, les athées pour la même raison que précédemment, ceux que cette coutume ne touche pas parce qu'ils ont d'autre traditions.
Je voudrais que reviennent les filles qui nous faisaient un topo sur chaque événement.

Je m'adresse à une qui m'avait secouée un peu un dimanche matin, Jour du Seigneur, et jour de ménage aussi des fois, pardonne-moi Seigneur, je n'arrivais pas à m'arracher de mon siège pour ranger la casbah :
[youtube]OAkfHShATKY&feature=related[/youtube] version Clash mais celle de l'époque était le clip de Rachid Taha mais je ne le retrouve pas ce matin

sale bête, mon youtube ne marche plus pour moi non plus. J'ai retrouvé un bon clip de plus de 4 mn. Asteria et nous tous, à nos balais et autre aspirateur Quelle:)
http://www.youtube.com/watch?v=SOjTOn9lC9I&feature=related

Bon jeudi à tous. Comment vont tous les malades qui traînent sur ClubPromosI ?

Allez Mesdames, sus à votre ravalement du matin et que la couche finale vous rende époustouflantes makeup_superbig

Dernière édition:

bonjour a tous
on a tous la tete en vrac.....mais le principale c'est que "ma petite doulette va 1 peu mieux....."
reaction allergique prononcée sur visage et corps....du au debridat ou motillium (pour sa gastro)
il faut que l'on fasse des recherches pour connaitre les origines!
elle va mieux mais je garde melissa avec moi au chaud jusqu'a lundi.......(pour mon + grand plaisir..)
clement reste aussi avec moi car ce petit bonhomme a eu du coup 1 nuit agitée.....
gros bisous a tous et bonne journée......le moral est a nouveau au beau fixe !

bonjour lilo et tout le monde

aujourd'hui c'est achat du sapin de noël et vu le temps qui fait, cela relève de l'expédition, acompagnée de number one qui n'a pas d'école ce matin (j'apprécie moyennement cette absence écrit de la main de fifille dans son cahier de texte et non contresignée par la personne concernée, bon j'arrête de râler mais il y a quand même des trucs qui me hérissent le poil cette année)

le chocolat du calendrier de l'avent est mangé mais pas par moi, hier la case de la p'tite était vide, j'ai démonté le calendrier mais non : rien ! elle a été tellement surprise que cela lui a cloué le bec :-D

je repasserai pour un youtube et j'écouterai le tien lilo plus tard

bonne journée:)

coucou a toute

alors pour moi aujourd hui c est qq petites cources a inter (et oui doublement aujourd hui) et puis faire la soupe pour ma fille et moi. Et si le temps et avecnous on ira nouurir les canard a la marre au village, evy adore ça. et puis c est tout

ce soir je suis toute seule:cry: dans la nouvelle maison car mon mari est en deplacement, mais je suis GRANDE j aurai pas peur.

bonjour, bonjour :)

bon rétablissement à la petite malade :)

Lilo, ton youtube ne marche pas (chez moi :cry:)

Coquelicot, bon achat de
9.gif
, le mien est fait depuis lundi

coucou Fleur

c'est raté frederie il faut que j'y retourne cette après midi, ils étaient tout juste en train de les installer, ils ouvrent la vente tout à l'heure.

ceci dit j'en ai profiter pour faire le plein de gazole, çà a diminué moins d'un euro le litre, vu que je ne roule pas des masses ce n'est pas un truc que je fais souvent et là j'avais plus de litres que d'euros dépensés :)

c'est le moment de faire le plein de fiul aussi ; ça avait vachement monté cet été

j'ai mis un autre clip mais pas avec le lien youtube. Cela ira mieux quand il sera intégré dans le prémâché. Hein les filles ? Hein greg ?

Hello ! :)

Profites bien de tes bouchons Popi ! Réaction allergique??? mince alors voila autre chose ! Pas marrant du tout cette histoire :(, aller pour lundi toute ta petite famille se portera au mieux !!

Fleur, va falloir te trouver un babyphone lorsque ton mari sera absent, et on viendra à ta rescousse pour te rassurer heyhey ;) Tiens faut que je te reponde pour la jupe 3 suisses, à ce sujet envoies moi un message sur MSN avant de passer ta commande ... ;)

Lilo, un calendrier avec des hommes dénudés? OUI je veux mais seulement si il y a Arketyp en photo, sinon ... ;) Mais ou est il justement ?????? Ah les hommes !

Coquelicot, tu achètes un vrai sapin? moi j'ai rien acheté, je sens que je vais faire mes achats genre 3 jours avant noel, ca va pas louper...

Frederie quoi de neuf mon chaton ? ;)

Au passage j'aurais peut être besoin de vos avis pour ma soirée ( habillée , pas nue Frederieeeeeeeeeeeeeeeeeee lol) de samedi soir....

A tout à l'heure

En attendant, just listen & dance ( bah oui parait il que je risque d'attérir en boite samedi ouinnnnnn je ne veux pas... en plus danss une boite " class", donc pas pour moi ! bouh !

[youtube]D6zBjYIyz-0[/youtube]

bananabananabananaPourtant si j'étais moins fatiguée, sérieux je me ferai bien une soirée boite avec de la zic des 80's