jeudi 3 juillet

coquelicot

Modératrice
29 Décembre 2006
5 175
0
1 806
bonjour

et oui la der pour nos bambins, rejouissons nous, nous allons pouvoir dormir un peu plus tard le matin :)

grande nouvelle politique que je ne pourrais passer sous silence : Ingrid Bétancourt est libre !souhaitons lui un bon retablissement

alors comment s'annonce la journée pour vous ?

en tout cas je vous la souhaite ensolleillée et agréable :)
 
Bonjour, 2 plateaux au choix aujourd' hui, passez commande.......je file en cuisine..........



breakfastdu0.jpg



breakfastsettingithacauzp2.jpg
 
coucou à tous!!!

franchement frederie,pas sympa!!!!!
moi,je suis au regime!!!!!!!!!!!!!!! :twisted: :p :D et ce depuis un mois!!!dur dur!!!!!

ici,temps pluvieux mais ça rafraichit un peu!!!

trés bonne journée à tous!! :wink:
 
Hello


Sale journée :evil: !m'enfin hier j'ai eu le droit à un petit cadeau :) au moins une chose positive :lol:

Bon courage au régimeuse !!! Je ne me suis pas pesée depuis un petit moment .. hum ... peur du résultat :evil: :twisted:

pffffffff DoubleX tu n'aime pas les femmes rondes ??? adepte des filiforme? ffffffffffff


A plus tard
 
Coucou les filles et le truc à poils noirs ! :eek:

Merci Frederie, bien que venant d'avaler des chips et bu un Coca Cola, je me jetterai bien sur le premier plateau ! :lol:

Grande nouvelle ! Plus de béquilles à partir d'aujourd'hui il a dit le monsieur orthopédiste ! :) Par contre un bon remède car le bas du dos a pris un j'ton et on croirait voir Mémé en action... enfin qui essaie d'être en action ! :wink: :D

Sinon... rien de spécial, demain soir je sors avec une collègue... enfin normalement ! Si mon dos me lâche un peu ! :lol:

Je vous souhaite une bonne soirée ! :p

Je file à l'urne ! :idea: :roll: