Jeudi 28 juin...

betty3

Habitué
20 Décembre 2006
6 143
11
1 810
Bettyland
Bonjour à toutes et à tous !!!

Hé oui une nouvelle journée qui commence sous le signe des soldes et autres réductions en tout genre mais sous le soleil de votre carte bleue, ça c'est sûr !!! :lol:

Bon... Aujourd'hui est une journée chargée... A fond dans tous les sens... :roll:

Marco a dormi sur la méridienne... il fait la tête pour les paires de chaussures et les fringues non soldées ! :roll: :lol: Haaaannnn Amoooooour... :blinkhart:

Bon je vous laisse, je vais essayer de rattraper le coup avant qu'il ne parte travailler... :roll: :wink:

Je vous souhaite une très agréable journée... :wink:
 
Bonjour !

Pfffffffffff !
Départ de la journée en calins heureusement !
Car la suite s'est annoncée grrrrrrrr !
Norman fatigué, ben oui s'est couché à 1 h !
et Nico s'est endormi à 17h15 hier, mais réveil dur qd même !

Bon courage, on tiens le bon bout !!
 
bonjour,

temps gris et reprise du travail ce soir.

on arrive en juillet et la température ne dépasse pas les 20 degrés, çà va pas du tout du tout ! même pas encore sorti les sandalettes des minis, qu'est ce qui faut que je fasse ? Je les rapporte au magasin ou quoi ?

Bonne journée :D
 
salut mes gens!
grrrrrrrrr fatiguée depuis un semaine a cause de cette sale grippe les yeux exhorbités et je vous epargne les autres details!!Le soleil essaie de percer mais c'est pas gagné apparement allez allez le soleil!!!!!
Bon sinon je vais voir si je peux faire un ou deux magasin vu mon etat!!
allez excellente journée et bonnes soldes :wink:
 
Bonjour, un bonjour tardif désolée !

Sinon , joyeux anniversaire à Diamond :D
 
Joyeux Anniv' Diamond !

5730.gif


Allez, va pour un pti bizou !
 
bonsoir et merci à vous, mais franchement c'est pas seulement le mien d anniversaire, c est celui de delf aussi ;)