jeudi 28 / 08 /2008

F

Fred

Invité
Bonjour, petit déj en terrasse, bonne journée


tresor_de_la_palmeraie_petit_dejeuner_marrakech.jpg
 
Hello !

Reveil en musique .. Enfin plutôt avec une chanson en tête... Il ne me reste plus qu'a retrouver de qui il s'agit :-? " give me right ou treat me right?....open your eyes.. ":-D

Bon en attendant le youtube du jour , pensée spéciale pour Coquelicot qui si ma mémoire est bonne , au passage, aime bien cette chanteuse...

Musique

[youtube]eOjM7mXLlcg[/youtube]


Vidéo ( musique de mauvaise qualité)

[youtube]gJ57Cb6qTZM[/youtube]

Au fait Angélina, tu as été ou en vacances? ( je me souviens avoir voulu te poser la question hier, mais je ne sais plus si je l'ai fait ou non )
 
:shock:

Ah bah oui , forcément... Suis - je bête ...

[youtube]sAf8phHi4IY[/youtube]

Comment çà motive grave .. A quoi faire? ça j'en sais rien, mais bon sang ... ipodbanana:w00t1::beerpint:rockinbananamakeup_superbigdanse_cotediablo_big
 
Hello !

Reveil en musique .. Enfin plutôt avec une chanson en tête... Il ne me reste plus qu'a retrouver de qui il s'agit :-? " give me right ou treat me right?....open your eyes.. ":-D

Bon en attendant le youtube du jour , pensée spéciale pour Coquelicot qui si ma mémoire est bonne , au passage, aime bien cette chanteuse...

Musique

[youtube]eOjM7mXLlcg[/youtube]


Vidéo ( musique de mauvaise qualité)

[youtube]gJ57Cb6qTZM[/youtube]

Au fait Angélina, tu as été ou en vacances? ( je me souviens avoir voulu te poser la question hier, mais je ne sais plus si je l'ai fait ou non )

montenegro et croatie :icon_wink: