jeudi 27 mars

coquelicot

Modératrice
29 Décembre 2006
5 175
0
1 806
bonjour,

quoi de neuf aujourd'hui ? :)

Pour moi c'est rendez vous à la banque, j'ai laissé pousser mes dents cette nuit afin de les avoir bien longues pour négocier :twisted:

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=D2sfelvHAlU&feature=related[/youtube]

et puis bien d'autres choses a faire....

Bonne journée :)

Bonjour coquelicot et à tous ClubPromosI ,

Pour moi, aujourd'hui, journée chouchoutigue, car ma fille est malade la pauvre, j'espère qu'elle va vite se rétablir. :(

Bonne chance pour toi à la banque coquelicot, on est tous avec toi, tu l'auras. :wink:

N'oubliez pas de voter. :D

Passez une bonne journée. :)

Bonjour les misses et CP !

Coquelicot je t'admire, je crois que je serais incapable de négocier quoique ce soit.

Misschocolat je ne savais pas qu'on pouvait passer des journées chouchoutigues :) chouchoute bien ta petite malade, un enfant malade fatigue d'une façon différente qu'un enfant gigotant.
Barre-toi la maladie, dégage de petite chouchoute, nanméooooooh comme dirait coqulicot

On a dansé tous les deux
http://www.youtube.com/watch?v=5J0N93ZYdrA

Hello

Arff bon courage Coquelicot pour ton RDV.... moi et les banques .. euh, ca le fait pas du tout du tout ! :cry: ca ne se passe que fort rarement bien , que des soucis ! ils font n'importe quoi rhâaaaaaaaaaaaaaaaaa!
en tous cas négocie à fond !

pfff moi rdv chez le dentiste, et mardi dernier j'ai oublié mon cours d'informatique , normalement je peux le reporter au jeudi mais là impossible avec mon arracheur de dents ... dommage car j'avais bien besoin de me changer les idées avec des ptits bouts.. bon ca n'est que partie remise !

Bonne journée je reviens plus tard , surement :)

coucou à tous et à toutes!!! :wink:

misschoco,occupe toi bien de p'tite louloute,c'est pas évident quand ils sont malades,et je sais de quoi je parle!!!la mienne est restée toute la semaine derniére avec moi.....cet an ci,les écoles maternelles sont un peu vides je trouve!!!! :)

bon courage coquelicot,perso,j'évite les banquiers...... :cry: je ne suis pas une bonne "cliente"!! :p :D

pour moi,ça va etre rangement des photos dans les albums,chose que je repousse depuis déjà des mois.... :? voire meme des années!!!!! :shock: :D

allez,bonne journée!!!! :lol:

Hello Sandy,

Idem, hier soir je voulais mettre les photos dans les albums, et je repousse à chaque fois cest trop hard :oops:

Rhooo j'ai halluciné :shock: le banquier m'a raconté sa vie, il est désolé de ne rien faire pour moi car il adore les infirmières, et patati et patata... le voilà parti sur son cancer, et qu'il a été sauvé par une infirmière....Bon à la finale je lui dit que je vais aller chez cetelem et là tout sourire il me dit : cetelem c'est nous :) !

Voilà tout le monde est content :) je vais avoir un crédit avec un taux interressant et lui a serré la main d'une infirmière ce matin :D

oui sonia je suis à la beuneupeu depuis fort longtemps, et quand j'ai vu sa joie d'être en vie après sa longue maladie de ce brave homme, je n'ai pas eu le courage de faire ma mécontente et de menacer de changer de banque s'il ne me faisait pas un taux interressant.

C'est une filiable le la BNP si je ne m'abuse .. bon , le principal est que tu sois parvenue à obtenir un taux intéressant, je suis contente pour toi Coq !

Coucou les filles ! :eek:

Les garçons ? Les garçoooonnns ??? :idea:

Bravo pour ton prêt Coquelicot. Tout ne peut que sourire à une tite fleur au printemps ! :wink:

Misschocolat, chouchoute bien ton tit coeur !

Sandy et Sonia... je me mets dans votre panier. J'ai des années de photos en retard... :oops: En fait, y en a partout, rangées dans les caisses, stockées sur le pc... heu... un jour peut-être ! Aujourd'hui peut-êtreeeeu, ou alors demaiiiin !!! 8)

Ce matin rdv, cette après-midi idem...

Je voudrais aussi me faire raccourcir la crinière ! poiltete mais je ne sais pas si j'aurai le temps ! :roll:

Je vous souhaite un bon jeudi !!! :eek: :p

Bonjour à vous :)

Bien joué Coqu'li si tu as pû faire affaire :wink:
La miniMisschocolat est resté au chaud... pas trop grave j'espère :?
Sinon la séance nostalgie au milieu de photos est toujours difficile à mettre en place, dans le temps

à part ça une matiné rasante et un après midi guère mieux :( vivement demain, un autre jour :idea: