jeudi 25 octobre

Salut à toutes et aux autres lol,

Angelina, si avec 3 msg on a pas compris, alors on ferait mieux de retourner se coucher !!!

Journée chargée, pas évidente, mais je devrais quand même y survivre.

Bonne nouvelle du jour : à partir de la semaine prochaine, je vais assister à des opérations chirurgicales pour savoir de quoi je parle avec les patients. je vais peut-être sauter un ou deux petits-déjeuners lol !!

Amour, tu me manques.....

Bonne journée à toutes et à Miss Dexter en particulier.

K

Bonjour,

comment vas tu angelina ?

J'espère pouvoir vous offrir le champagne ce soir :)

le temps est tout gris, il ne manquerait plus qu'il pleuve :x

Bonne journée à tous et toutes :)

Bonjour à tous !!

L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tot... la fatigue aussi 5 h00 du mat pour moi , sachant qu'a 1H00 je ne dormais tjrs pas.. ca le fait pas trop .. alors j'ai fait péter la sono ce matin pour décoincer ! journée chargée également !
et cet aprés midis trasferts de topic avec l'aide de Frederie qui s'est gentillement proposée.. :)

A plus tard

Sonia

coucou!!!
je suis fatiguée.....vive les vacances!!!!!!j'ai du mal à me lever le matin!!resultat:c'est la course avec mes p'tits loulous!!!!!
bref....je me détends en vous lisant.....

bonne journée!!!

marco75232 a dit:
Salut à toutes et aux autres lol,

Angelina, si avec 3 msg on a pas compris, alors on ferait mieux de retourner se coucher !!!

Journée chargée, pas évidente, mais je devrais quand même y survivre.

Bonne nouvelle du jour : à partir de la semaine prochaine, je vais assister à des opérations chirurgicales pour savoir de quoi je parle avec les patients. je vais peut-être sauter un ou deux petits-déjeuners lol !!

Amour, tu me manques.....

Bonne journée à toutes et à Miss Dexter en particulier.

K
salut marco
je me suis trompée :p je voulais éditer mon message :wink:

coquelicot a dit:
Bonjour,

comment vas tu angelina ?

J'espère pouvoir vous offrir le champagne ce soir :)

le temps est tout gris, il ne manquerait plus qu'il pleuve :x

Bonne journée à tous et toutes :)
salut coquelicot je vais bien merci :) et toi ? :wink: