wake Habitué 8 Février 2010 11 130 12 6 810 entre le spleen et l'idéal!! 24 Mai 2012 #31 misscarla a dit: Ouiii ca va ma belle enfin le beaux temp arrive ca fais trop du bien ...... Cliquez pour agrandir... oui c est sur!!! dans le nord il fait beau et chaud également !! sa nous change!!:mrgreen:
misscarla a dit: Ouiii ca va ma belle enfin le beaux temp arrive ca fais trop du bien ...... Cliquez pour agrandir... oui c est sur!!! dans le nord il fait beau et chaud également !! sa nous change!!:mrgreen:
Esme On l' Esme tous ici ! 2 Juin 2011 9 850 373 3 810 38 Clermont-Ferrand 25 Mai 2012 #32 Missy a dit: :-D ...avec plaisir pour toi/vous les filles :mrgreen: je vous laisse ...a plus bisous18 a toi aussi Esme ....si tu pass par la encore ....Je t'aime :shock::mrgreen::-D Cliquez pour agrandir... Ahhh desole Miss, j'ai pas vu hier.. Je vais boir ton cafe today :mrgreen: Love you too!! loveshower
Missy a dit: :-D ...avec plaisir pour toi/vous les filles :mrgreen: je vous laisse ...a plus bisous18 a toi aussi Esme ....si tu pass par la encore ....Je t'aime :shock::mrgreen::-D Cliquez pour agrandir... Ahhh desole Miss, j'ai pas vu hier.. Je vais boir ton cafe today :mrgreen: Love you too!! loveshower