Jeudi 21 février 2008... repos moussaillon !

betty3

Habitué
20 Décembre 2006
6 143
11
1 810
Bettyland
Bijour bijour !!! :eek:

Comment qu'on va aujourd'hui ? 8)

Un petit air humide. Ca va faire du bien aux plantes du jardin.

Bonne nuit entrecoupée par un réveil à 2h40 puis à 3h50 pour aller voir l'éclipse ! 8) Ben... à part que ça s'est assombri, j'ai rien vu à cause des nuages ! :x Cool d'avoir mis le réveil pour ça ! En plus j'ai eu un mal fou à retrouver le sommeil ! :D

Le programme de la journée : un gros rien et dentiste en fin de journée ! :wink:

Je vous souhaite un très bon jeudi ! Courage, ça sent la fin de la semaine ! :wink: :p
 
bonjour betty et cp


oui le WE approche, et c'est une bonne chose. je vais surement dormir samedi et dimanche : NON STOP

bonne journee

A+

au fait on ne vois plus Angy? :-(
 
Coucou Francky !

Très bon programme pour ton week-end ! C'est pas mal lorsque l'on peut lézarder ainsi ! Bon repos ! :wink:

Angelina se remet de la Saint Valentin... :wink: Enfin c'est ce que je souhaite ! A moins qu'elle ne se soit échappée en vacances... sans rien nous dire ! :p 8) :lol:
 
Merci betty :)


Ah oui je vois pour la saint valentin :)

Pareil pour Sonia elle n'a pas l'air présente ???? egalement l'effet saint valentin ?


A+
 
kikou les gens :) journée grise mais WE ensoleillé... je m'avance un peu mais faut forcer la chance des fois :lol:

si si Sonia est dans le coin je crois... entre deux allez retour... il en faut plus pour qu'elle nous lâche :wink:
 
coucou tout le monde!!

vacances pour les loulous donc peu de temps à vous consacrer, désolée!!!! :oops:

ici,c'est le printemps!!!c'est super agréable!!!! :wink: on va surement se promener un peu ça vaut l'coup!!

sonia absente?????hum,hum... :hummhumm: un nouvel amoureux en vu??????dites donc,il s'en est passé des choses en mon absence!!!!!! :twisted: va falloir que je sévisse moua!!!!! 8) :D

bonne journée!!
 
Hello !


Je suis juste en train de me shooter au cola, smecta , spasfon, yaourt nature ( et cookies, je ne sais pas pourquoi j'ai une terrible et irrépressible envie de cookies :?

Nausées, douleurs abdominales/musculaires et fièvres..; je suis ravie !

A plus tard je retourne agoniser ...
 
super forme sonia

bonjour bonsoir tout le monde, il est 23H57 sur ma free box il était temps que je vienne au sujet du jour.

la journée a passé, normal...