jeudi 17 novembre

Je vous laisse les filles... Je suis fatigue... Avec cette recherche de codes :evil::-D

Bonne nuit à tous...

ordinateur-bonne-nuit-ordinateur-img.jpg

roooooooooooooh ma missy!! repose toi bien: tu le mérites!! tu dois être épuisée!

plein de bisous!!! fait de beaux rêves!!!!!!!!!!!!

pour toi j'ai toujourrrrrrrrrrrrrrs ma miss!

je vais bien et mes petits loups aussi merci!

et toi?? ca va ?? ta santé??? et tes petits calamars??

Rhooo merciiiiii
Ouiiii super ici tout vas bien on profite des dernier rayons de soleil dans le sud:)
les calamard vont bien je te remercie ,
tu as fais yves rocher aujourdhui:eek:
en ce moment ya pas mal de bon plan j'ai casi bouclé les cadeaux de noel :)
et toi tout vas bien :?:

Rhooo merciiiiii
Ouiiii super ici tout vas bien on profite des dernier rayons de soleil dans le sud:)
les calamard vont bien je te remercie ,
tu as fais yves rocher aujourdhui:eek:
en ce moment ya pas mal de bon plan j'ai casi bouclé les cadeaux de noel :)
et toi tout vas bien :?:

oui j'ai passé une commande mais bon j'attends de la recevoir avant de sauter au plafond, la dernière que j'ai faite avait été effacé!!

tu as pris de l'avance sur moi pour les cadeaux!!!

pour les cadeaux de noel, je n'en ai acheté que 1/3, j'ai pris un jouet sur la redoute grâce au code que ma gentile missy m'a donné, ca m'a fait 30% de remise soit 18e j'étais contente et je le suis toujours lol

je regarde tous les cata de jouets je crois que je les connais par coeur a force!

j'attends mon chèque carrefour aussi, j'ai 50e ce mois ci ce n'est pas négligeable!!!

tout va bien, c'est clair qu'il fait un beau soleil ici aussi, cet après midi on avait 18°, c dingue mais c'est appréciable!

et ta soeurette va bien???

oui j'ai passé une commande mais bon j'attends de la recevoir avant de sauter au plafond, la dernière que j'ai faite avait été effacé!!

pour les cadeaux de noel, je n'en ai acheté que 1/3, j'ai pris un jouet sur la redoute grâce au code que ma gentile missy m'a donné, ca m'a fait 30% de remise soit 18e j'étais contente et je le suis toujours lol

je regarde tous les cata de jouets je crois que je les connais par coeur a force!

j'attends mon chèque carrefour aussi, j'ai 50e ce mois ci ce n'est pas négligeable!!!

tout va bien, c'est clair qu'il fait un beau soleil ici aussi, cet après midi on avait 18°, c dingue mais c'est appréciable!

coucou noelan!

merci de prendre de mes nouvelles!

je vais bien!

j espere que tu va bien ainsi que les enfants!

biz

Oui dab je suis a la boure :p
ce noel je prépare la langouste avec ma mere on va faire moitié moitié pour toute la familles:eek:
alor je prefere prevoir apres ces chaud surtout que ces en fin de mois!!
beh ma soeurette vas bien je parlé avec elle des cadeaux de noel tal heure
whaou 50 euro ces super ca !!! ces pas négligeable rockinbanana
allé ma copine je te fais de gros kissssssou @ bientotbisous18

coucou noelan!

merci de prendre de mes nouvelles!

je vais bien!

j espere que tu va bien ainsi que les enfants!

biz

quand on parle du loup! lol

tous va bien ici aussi! RAS lol

c'est cool !!

bon je vais vous laisser, mon lit m'appelle!!!

bisous les filles! merci d'être la toujours fidèle!!