Jeudi 17 Mars 2022 ...

Pap0ose

Habitué
10 Octobre 2011
2 583
3 954
5 810
Bonne jour.jpg


 
  • Love
  • Like
Les réactions: Sonia et greg
Bonjour à tous !

J'espère que votre journée à mieux commencé que la mienne, toute endolorie que je suis particulièrement aujourd'hui, j'ai trouvé le moyen de faire tomber toutes les croquettes de Bidibulle pfffffffffffffffff le bordel !
Bon j'arrive avec des bons plans, café à la main pour avoir un peu de force haha

Belle journée les amis
 
  • Like
Les réactions: Hippocampe
Bonjour à tous !

J'espère que votre journée à mieux commencé que la mienne, toute endolorie que je suis particulièrement aujourd'hui, j'ai trouvé le moyen de faire tomber toutes les croquettes de Bidibulle pfffffffffffffffff le bordel !
Bon j'arrive avec des bons plans, café à la main pour avoir un peu de force haha

Belle journée les amis
MDR, je te vois bien à quatre pattes en train de ramasser les croquettes une par une :rucherigolo:
 
  • Haha
Les réactions: Sonia
Bonjour à tous !

J'espère que votre journée à mieux commencé que la mienne, toute endolorie que je suis particulièrement aujourd'hui, j'ai trouvé le moyen de faire tomber toutes les croquettes de Bidibulle pfffffffffffffffff le bordel !
Bon j'arrive avec des bons plans, café à la main pour avoir un peu de force haha

Belle journée les amis
Je connais ça moi aussi et bien on s'amuse après en effet pour ramasser les croquettes, surtout quand elles sont passées sous le frigo ou un meuble de cuisine 😀🙃 et pendant ce temps-là ta tes chats qui te regardent tranquillement galérer à quatres pattes a essayé de les ramasser 😂😂😉
 
  • Haha
Les réactions: Sonia
ohlala oui surtout le jour ou j'ai le plus de douleurs depuis longtemps punaise j'avais envie de passer mon Bidibulle au grille pain sérieux !:ruchemdr2:
 
  • Haha
Les réactions: Hippocampe