Jeudi 17 janvier 2008

betty3

Habitué
20 Décembre 2006
6 143
11
1 810
Bettyland
Bonjour à toutes et tous ! :eek:

Ca y est, j'ai le bouton en position "on" pour une journée de folie !

Coquelicot, je suis désolée pour aujourd'hui, je te "mp"ise plus tard...

Je me prépare du lion pour le petit déjeuner mais vous pouvez me donner la power ou prier pour que j'arrive à mes fins aujourd'hui et je vous assure que c'est très important ! :wink:

Delire... ça peut plus continuer donc : powwwweeeeeer !

Je vous souhaite une très bonne journée ! 8) :p

coucou à tous!!!!! :wink:

ouahhhhhh betty!!!!ça fait plaisir de t evoir de si bonne humeur et dans une super forme du tonnerre!!!!!!! :eek: aujourd'hui,rien ne t'arrete!!!! :p ne fais pas trop de folies quand meme!!!!et rappel toi qu'une carte bleue vire trés vite au vert,surtout en ces périodes de soldes!!!!! :D

chez moi,joli soleil et temps doux,c'est agréable;ma journée va etre beaucoup plus calme que pour toi betty!!! :roll:

sur ce,bonne journée!!! :idea:

T 'as le power ma betty , c'est eux les e... de ... :idea: fu... :evil: :twisted: Si tu as envie de te défouler, je t'en prie, ne te prive pas : fais le pour moi, et je t'assures j'ai une dose de colère ENNOOOOOOORRRRRRMMMMMMMMMEEEEEEE

Bon sinon tjrs cette saleté de nevralgie cervicobrachiale , ma machine à lavée qui n'essore plus ... avec 3 heures de sommeil dans les pattes, ca le fait pas des masses :)

Sandy, ici temps nuuuuuuuuuuuuullllllll il pleut :( enfin , on est en Bretagne ou on ne l'est pas

Bonne journée à vous :) :wink:

bijour,

la panthère noire est attendu en banlieue nantaise pour aider betty à donner des coups de pattes à un garagiste récalcitrant et voleur en plus !

Sinon sonia, power polaire est d'accord avec moi pour que mon statut passe en état de sainteté effectif :wink: arghhhh l'état de grâce.....

Bonne après midi :)

voilà j'vous ai mis ma photo sous mon pseudo maintenant :)

KIKOO

A T DE NANTES DOUBLE
ET BETTY AUSSI SI G BIEN COMPRIS ENFIN ELLE EST LA BAS

COOL VS ALLER VOUS VOIR ALORS?

BISOUS BONNE AP

Merci à toutes et à lui ! :wink:

Haaaaaaaaaaaaaaaaaa j'ai la power !!! :eek: :eek: :eek:

Monsieur Richard doit pleurer ses tripes ! :p Monsieur Mouillé l'a échappé belle et est un gros lâche d'avoir pris un jour de reuteuteu et de laisser son collègue tout prendre !!! :shock: Messieurs, je vous emmerde et je vous l'ai bien montré aujourd'hui ! Je ne vous ai pas dit mais je n'en reste pas là... vous allez pleurer comme des tites femmelettes ! :p :D

J'ai pas obtenu ce que je voulais mais je suis plus légère d'avoir parlé à des cons dans leur langage... Maintenant je vais aller poster sur les forums de mécanique pour dire à tout le monde de se méfier de Peugeot Orvault, de Leclerc Basse Goulaine et de l'expert Menguy ! Voilà c'est dit ! :wink: :D

En tout cas, pour tous ceux qui attendaient de faire réparer leur voiture dans ce garage, ils ont eu la joie d'un spectacle gratos, sans code privilège ! :eek: 8)

La suite demain, avec le Directeur de ma banque qui va comprendre comment un tit bout comme moi a cette puissance vocale ! :wink:

Je vous souhaite une super soirée ! Je vais me coucher tôt car levée à 5h00 ce matin et demain... école ! :wink:

POWWWWWWEEEEEER ! :eek: :eek: :eek:

kikou tout le monde :)
et bien betty tu a passer une sacré journée dis moi et en plus tu es aussi énergique que ce matin... :eek: je sens que le garage Peugeot à dû subir une soufflante pire que la tempète des derniers jours :eek: :eek: :eek: repose toi bien alors :wink: