Jeudi 14 août : debooout !

Bonjour ishmane !

Pas de pitié pour les croissants lol j'aime bien : j'allais me tartiner une biscotte mais si tu me tentes..

Pleuvrait-it chez toi ?
On se croirait bien sur les hauteurs du Sacré Coeur à part qu'auj le ciel doit y être aussi clair que sur ma ville.

Très jolie photo qui donne envie de traverser les pavés pour entrer dans le petit café d'en face et y savourer tes tentants croustillants croissants.


Veille d'un we de 3 jours, courage les travailleurs de la semaine. Coquelicot tu es de permanence demain ?


Comment va maman chatte ? Ou sont tous ses bébés ?
garfield39c51b350525zh7.jpg
 
Hello les filles & ClubPromosI



J'aime beaucoup ta photo Ishmane :!:
Quant aux croissants.. j'arrête ... je peine à fermer mes jeans :shock::cry: .. Mon pèse - personne ne fonctionne p lus .. je n'ose imaginer le résultat... Enfin !


[youtube]clcOvhQI50Q[/youtube]



Qui danse avec moi ? :oops:danse_cotedanse_cote

Bonne journée, a plus tard :icon_wink:
 
bijour

oui lilo je travaille dès ce soir jusqu'a dimanche matin

après mon dépouillage habituel de la presse internet ce matin je vous met 2 faits divers qui dépassent l'entendement, mais c'est pas vrai qu'est ce qu'ils ont dans le crâne ? du yahourt !!!! ?

Paris : Il laisse son fils de 5 ans dans un parc et part travailler - Faits divers - 13/08/2008 - leParisien.fr


Enfant tué par une voiture : alcool, stupéfiants et SMS en cause, Société - NouvelObs.com

sans vouloir être fasho, je dit pas de pitié pour ceux qui mettent la vie d'autrui en danger :-x çà me dépasse !

bonne journée :)
 
Hello Coquelicot :)

Qu'entends tu par " pas de pitié"?

Sinon
Mathieu avait déjà été laissé seul à plusieurs reprises dans le parc pendant que son père allait travailler. leparisien.fr




C'est d'autant plus grave si dans le sens ou des personnes s'en sont apperçues et n'ont dit mot :!::cry:



La semaine dernière je discutais avec un copain policier.. qui me racontait qu'il y a peu de temps une femme sur le port de brest, la tête contre le volant les warnings allumés s'est finalement tuée .... Je parle de cela car de très nombreuses personnes l'ont vues ( il y a des restaurant juste à coté) et pas la moindre personne est venue lui demander si ca allait :!!!!!! Affligeant ! Une femme la tête contre le volant pendant des heures AVEC LES WARNING et tout le monde s'en tappe???!!!!!!




Ca me fait penser qu'il y a quelques semaines ( encore sur le port de Brest) un homme était allongé à même le sol donc, et à quelques petits centimètres le mec tombait à l'eau ... J'ai eu un doute , je n'etais pas tranquile, alors quitte à passer o pour une conne , tant pis : .. je me suis arrétée pour lui demander si il allait bien , ce qui fut fort heureusement le cas...


Au passage n'hésitez pas à créer des topics sur des sujets d'actualités ou autres.. c'est tjrs intéressant, je trouve
 
je pense que la fille qui conduit avec 2g dans le sang tout en tapant un sms, qui tue un enfant et met son père dans le coma devrait passer par la case prison ferme et un retrait de permis a vie. elle va avoir quoi là...? du sursis et un retrait permis 3, 5 ans ? je pense que l'homicide involontaire dans ce cas là devrait être requalifier même si l'intention de tuer n' était pas là quand elle est montée dans sa voiture, la mise en danger d'autrui devrait être plus sevèrement punie.

quand au père...... là çà me dépasse, j'aurais été beaucoup plus tolérante si j'avais lu " il part en livraison avec son fils dans la camionette". au pire il l'aurait laissé tout seul chez lui déjà là çà me dépasse, mais au luxembourg !!! comment tu peux laisser ton gamin de 5 ans tout seul dans la nature....la mise en danger est aussi très grave, même les gens limités intelectuellement s'occupent mieux de leurs enfants, c'est quoi son problème à lui ?

tu sais sonia le luxembourg s'est grand avec beaucoup de passage, j'y suis souvent allée et à moins de réellement observer un certain moment pour voir si les enfants sont tous seuls. honnetement je ne sais pas si je m'en serais aperçue, mais c'est peut être pour çà qu'il a choisi le luxembourg et pas un square de quartier comme il y en a beaucoup à paris.
 
Dernière édition: