Jeudi 12 mars 2015 - 11h37 je suis là !

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
168 958
35 647
10 810
Hello,

Je suis là, et vous? :evil:

Bonne journée en ce jeudi quelque peu maussade par chez moi :/
 
Jeudi 12 mars 2015 - 11h37 je suis là !

Bonjour Sonia ... et bonjour le fofo ;)
Par chez nous , nous avons la chance d'avoir un beau soleil :)
Bonne journée
 
Bon appétit à tous !

NICOHUGO, pas trop recousu ton chat ? C'est la première fois qu'il se fait attaqué ?
 
Salut à tous :evil:

Déménage So' :icon_lol: ici à Paris c'est "grand soleil" !! (je plaisante... si t'es en Bretagne je veux bien échanger un temps un peu gris avec un paysage à couper le souffle contre le beau temps d'ici... :idea:

Bonjour à tous !
Suis là aussi après avoir été récupérer mon pauvre chat que j'ai du emmener hier en urgence chez le véto, car s'est fait attaqué par un gros matou !

:!: j'espère qu'il va vite se remettre :(
 
Mon Caouette se fait régulièrement agresser par un gros matou qui considère notre maison et notre jardin comme étant son territoire ! Il vient très régulièrement chez nous, marque partout son territoire, et mon chat ne fait pas le poids ! Il est déjà de nature stressé car début de vie difficile (on l'a trouvé en Guadeloupe en 2010 après à une tempête tropicale, il avait 3 semaines, et perdu sa mère ! Il était malade et avec de grosses carences alimentaires ! Il avait la Teigne, entres autres ! Bref ... on l'a bien requinqué, et bien sûr ramené avec nous, mais c'est un chat anxieux de nature ! Depuis qu'on a aménagé ici en août 2013, ce gros Matou l'attaque régulièrement et vient même l'attaquer à travers la Baie Vitrée ! Caouette étant en super stress, se léchait tellement le ventre qu'il en avait une énorme lésion sans poils ! Je l'avais mis sous ZYLKENE pendant un mois, et hier j'ai remarqué une énorme plaie à la base de la queue : morsure du chat qui a provoqué un abcés ! Il est sous antibio pendant 12 jours, et moi je cherche une solution pour faire peur à ce gros matou afin qu'il arrête de venir le narguer ! Je viens de commander des Pistolets à eau NERF ! J'ai un autre chat depuis 1 an, mais il ne s'y attaque jamais ! Ce sont deux mâles stérilisés, donc je ne comprends pas pourquoi ce gros matou est si agressif et si intrusif ! Il va même faire des crottes sur mon paillasson ! Je ne sais pas quoi faire, car je ne peux pas utiliser de Répulsif à cause de Timal et Caouette !