jeudi 10 janvier 2008

coquelicot

Modératrice
29 Décembre 2006
5 175
0
1 806
Bijour,

bien dormi tout le monde ?

Pour moi nuit cauchemardesque ou plein de gens s'entremelaient dans des contextes dans lesquels ils n'ont rien à voir, bizarre bizarre..... :?

Au programme : tâches ménagères et potasser qq bouquins professionnels, histoire de remettre à jour mes connaissances qui datent d'un peu plus de 10 ans, j'aime bien comprendre de quoi qu'on m'cause quand même :D nan je rigole, il faut juste que j'ouvre les bons tiroirs de ma mémoire.

Bonne journée :)
 
Bonjour

bon courage coquelicot, moi j'ai du pain sur la planche, ais je vais pouvoir , probablement poster un peu sur clubpromos, j'suis en manque :lol:

A+ bonne journee
 
Bonjour

bon courage coquelicot, moi j'ai du pain sur la planche, ais je vais pouvoir , probablement poster un peu sur clubpromos, j'suis en manque :lol:

A+ bonne journee
 
Bonjour, effectivement Francky tu postes plus, déjà 2 fois le même message ce matin :lol:

Bonne journée
 
mortderire

désolé Frederie, j'ai le clic facile aujourd'hui :lol:

bon ya des soldes sympas en ce moment, vous avez trouvé des bons plans?
 
Bonjour les filles, bonjour Francky !

J'ai eu de la fièvre toute la nuit. Je vais finir par cracher mes poumons et passer l'arme à gauche...

Je vais me recoucher.

Je vous souhaite une bonne journée ! :wink:
 
kikoo je suis heureuse de retrouver le club g eu peur :(

bah il pleut, g envie de rien foutre mortderire

betty ca m'inquiète de te voir kom ca prends soin de toi

gros bisous
 
betty... betty.... j'espère que tu as été voir le zentil docteur, hum...hum.... tu souffres d'une infection pulmonaire et tu as besoin d'antibiotiques.
Si tu es déjà sous ATB depuis plusieurs jours, sont ils efficaces ? A priori non, si tu as toujours de la fièvre sauf si ton affaire est virale.
Retourne voir le zentil môssieur avant que sonia ausculte tes poumons sur la table et me fasse un compte rendu :shock:
 
coquelicot a dit:
betty... betty.... j'espère que tu as été voir le zentil docteur, hum...hum....

A l'attention de Betty, et pour faire suite au post de Coquelicot :


[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=_P9tgua6Z-4[/youtube]

Désolée je :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: