@grossemama Regarde ce que j'ai trouvé sur google concernant Chrome et tu y trouveras peut-être la solution...
"Votre connexion n'est pas privée."
Si le message d'erreur "Votre connexion n'est pas privée." s'affiche dans Chrome, suivez les conseils ci-dessous :
Ordinateur
Conseil n° 1 : Connectez-vous au portail
Si vous vous êtes récemment connecté à un nouveau réseau Wi-Fi, essayez de vous connecter.
- Accédez à un site pour lequel l'adresse Web commence par http://.
- La page de connexion au portail Wi-Fi devrait être actualisée.
- Connectez-vous au portail pour accéder à Internet.
Conseil n° 2 : Essayez d'ouvrir la page en mode navigation privée
Ouvrez la page dans une
fenêtre de navigation privée. Si cela fonctionne, cela signifie que l'une des extensions est à la source du problème de sécurité et que vous devez la supprimer. En savoir plus sur la
désactivation d'une extension
Conseil n° 3 : Mettez à jour Windows
Si vous utilisez un ordinateur Windows, vérifiez que le système d'exploitation est
à jour et que les derniers Service Packs sont installés.
Conseil n° 4 : Désactivez temporairement votre logiciel antivirus
Si vous avez un logiciel antivirus qui fournit une "protection HTTPS" ou une "analyse HTTPS", il est possible qu'il interfère avec la fonctionnalité de sécurité du navigateur. Désactivez-le pour l'instant afin de voir si cela résout le problème. Si c'est le cas, vous devez désactiver cette fonctionnalité pour utiliser les sites sécurisés.
Pensez ensuite à réactiver votre logiciel antivirus.
Le problème persiste ? Si les actions ci-dessus ne donnent aucun résultat, il est possible que votre connexion ait été piratée. Obtenez plus d'aide sur le
Forum d'aide de Chrome.