Jeudi 05 novembre

@grossemama Regarde ce que j'ai trouvé sur google concernant Chrome et tu y trouveras peut-être la solution...

"Votre connexion n'est pas privée."
Si le message d'erreur "Votre connexion n'est pas privée." s'affiche dans Chrome, suivez les conseils ci-dessous :

Ordinateur
Conseil n° 1 : Connectez-vous au portail

Si vous vous êtes récemment connecté à un nouveau réseau Wi-Fi, essayez de vous connecter.

  1. Accédez à un site pour lequel l'adresse Web commence par http://.
  2. La page de connexion au portail Wi-Fi devrait être actualisée.
  3. Connectez-vous au portail pour accéder à Internet.
Conseil n° 2 : Essayez d'ouvrir la page en mode navigation privée

Ouvrez la page dans une fenêtre de navigation privée. Si cela fonctionne, cela signifie que l'une des extensions est à la source du problème de sécurité et que vous devez la supprimer. En savoir plus sur la désactivation d'une extension

Conseil n° 3 : Mettez à jour Windows

Si vous utilisez un ordinateur Windows, vérifiez que le système d'exploitation est à jour et que les derniers Service Packs sont installés.

Conseil n° 4 : Désactivez temporairement votre logiciel antivirus

Si vous avez un logiciel antivirus qui fournit une "protection HTTPS" ou une "analyse HTTPS", il est possible qu'il interfère avec la fonctionnalité de sécurité du navigateur. Désactivez-le pour l'instant afin de voir si cela résout le problème. Si c'est le cas, vous devez désactiver cette fonctionnalité pour utiliser les sites sécurisés.

Pensez ensuite à réactiver votre logiciel antivirus.

Le problème persiste ? Si les actions ci-dessus ne donnent aucun résultat, il est possible que votre connexion ait été piratée. Obtenez plus d'aide sur le Forum d'aide de Chrome.​
oui oui, j'ai bien lu ca aussi...j'arrete avec mozilla, pr l'instant,car j'en ai le cerveau d'explosé et les cervicales qui me tendent!merci pr t rechch Daenerys:)
 
Grace à @accordéonléon , en suivant ses conseils : passer par chrome, bien qu'il m'a dit IE, + installer un autre antivirus Web, ca a l'air d'aller...mais ce n'est que temporaire car celui ci sera payant ds 6 mois...pourtant, le mien fonctionnait très bien...comprend pas pkoi d'un seul coup,ca a été n'imp...j'ai même pensé que j'avais été piraté,j'ai changé des mots de passe partout...bref, c'est la galère quand ca marche pas comme on veut!
Encore merci pour ton aide Léon;) , car il a été plus que patient avec moi! (et il a dû bien rire aussi, n'est ce pas??....)
 
  • Like
Les réactions: accordéonléon