jeudi 03 sept. : c'est la rentrée !!!

mivtec

Super Modératrice
6 Mai 2009
12 955
213
7 810
41
par écho radar ^^
enfin la rentrée des classes !
plus d'enfants qui bousculent et hurlent dans les magasins en journée ! :)

un bon petit dej pour reprendre le chemin de l'école :
le-plateau-du-petit-dejeuner.jpg


un peu d'humour :
[youtube]YOU1wNYcHYM[/youtube]


sinon toujours en rage de la nouvelle que j'ai apprise hier, et là c'est pas la carte bleue qui va chauffer ! :-x

et j'ai une super idée de code (sur LR/3S), je regarde ça et vous tiens au courant si cela fonctionne :icon_wink:

très bonne journée à toutes et tous !
 
Coucou mivtec,

Je sais pas comment fonctionne le petit déjeuner sur le site, mais merci c'est bien sympa. Pour commencer la journée c'est impeccable, en plus qu'il a l'air bien copieux

Encore merci

Ptit coucou a toutes celles qui vont venir prendre le petit déjeuner.

@+

rockinbanana
 
je crois que c'est le / la premier(e) debout qui prépare pour tout le monde ....
d'ailleurs c'est souvent popi...
et au moins celui là p'ti dej fais pas grossir ! :-D
très bonne journée ;-)
 
bonjour malabar, mivtec et le club:)

je vais commencer par le jus d'orange et ton pain a l'air bien appétissant

j'ai vu des jeunes gens se précipiter doucement vers le lycée et j'ai entendu la sonnerie de ralliement à 8H30 de l'école primaire d'à côté.
ciel bleu et temps frais de rentrée, on supporte le blouson
un petit vent souffle dans les arbres

je ne sais si c'est l'effet de la rentrée, mais il règne autour de moi un silence inhabituel

mivtec, j'ai lu pour lola dans le topic d'hier. Rien ne vaut sa môman pour lui trouver une occupation sympa pour attendre avec sérénité le prochain biberon.

Je me souviens de Valérie Lemercier à l'école des fans:)

Elle a bien dormi ? 6 H d'affilée ?
 
non, seulement des tranches de 4h cette nuit mais c'est déjà un beau progrès :)

et c'est papa qui s'est levé car je craque un peu (crèche, coup tordu de ma famille...) et lui travaille à 06h30 :idea:
mais bon une séance de bon vieux shopping devrait me remonter le moral ! et puis c'est justifié, lola n'a que des fringues d'été en naissance et1 mois et ça caille ! :-D
 
bonjour tout le monde !!!
la rentrée de mon fils c'est très bien passée, il était au top ce matin avec son nouveau cartable
il a plu ce matin juste quand ils ont fait l'appel des enfants...
bonne journée à tous et à toutes et merci pour le petit déj !
 
merci mivtec pour le ptit dej!!!! j attends le room service:-D

premiere rentrée pour ma petite chérie sans larmes:icon_wink:

impatiente que midi soit la pour voir sa frimousse:)
 
coucou les loulous ..ba oui suis a la bourre ce matin !!
merci bifteck pour le tit dej mais suis toute barbouiyéche ce matin !!......je sens la tite gastro pas loin :evil:..
tiens malabar tu veux pas venir pour l'apero rockinbananahistoire que je m'en debarrasse .je te sais tres genereux :oops:
Rentrée des classes au top pour mes loulous
melissa ce1 avec nouvelles maitresse et sa bande de copines (4 inséparables ) sont dans la meme classe ......meme son cheri est avec elle ....je sens que l'année va etre top !!
pour clement derniere année de maternelle ,nouvelle maitresse egalement ..on verra :icon_wink:..meme pas pleuré ...il est fort !! comme son papa !! rockinbanana
allez beaucoup de tafffffff ze file a plus !! :)
 
Un petit bonjour !

Il fait beau contre toute attente ... tellement toute attente qu'en fait non , il ne fait pas beau lol

Shona,
Ca devait être émouvant, la première rentrée scolaire ce n'est pas rien !

Que faites vous cet après midi ?

Bon moi j'ai un coup de fil urgent à passer , avant de ramasser une tarte avec Greg zou j'y go à tout à l'heure :icon_wink: