jeu leclerc

j'ai récupéré sans souci mes 2 cartes avec les mails imprimés et j'ai en plus gagné une carte kdo de 10€ en jouant à la borne de mon magasin, il y en a 3 dans mon mag' et la 3ème était la bonne lol
 
j ai gagné merci beaucoup par contre il faut le mail pour récupérer son bon d'achat?? ou simplement donné le numéro du lot? merci beaucoup:oops:;);)
 
j'ai récupéré sans souci mes 2 cartes avec les mails imprimés et j'ai en plus gagné une carte kdo de 10€ en jouant à la borne de mon magasin, il y en a 3 dans mon mag' et la 3ème était la bonne lol
Tu as pu jouer sur les 3 bornes du magasin le même jour ? :evil: Parce qu'on ne peut jouer normalement qu'une fois par jour en magasin.

Ma mère a gagné 2 fois 5 euros en magasin, mais je vais tenter ce concours également, merci pour le lien :)
 
j ai gagné merci beaucoup par contre il faut le mail pour récupérer son bon d'achat?? ou simplement donné le numéro du lot? merci beaucoup:oops:;);)


Bonjour linaa,

Oui il faut que tu présentes ta carte leclerc et ton email car sur celui-ci apparait un numéro à plusieurs chiffres qui
doit correspondre à une carte de 5, 10 ou plus en euros.