jeu leclerc

Praline, ton offre est généreuse mais avant je voulais savoir quelque chose.

Je me posais la question à savoir quelle différence il y a entre un smartphone et un iphone et sur google,
on me dit que c'est la même chose.

Si c'est le cas, ma fille a un iphone. Que doit elle faire pour pouvoir jouer pour moi vu que l'on ne peut plus
le faire sur le PC.

Merci pour ton aide.
 
Praline, ton offre est généreuse mais avant je voulais savoir quelque chose.

Je me posais la question à savoir quelle différence il y a entre un smartphone et un iphone et sur google,
on me dit que c'est la même chose.

Si c'est le cas, ma fille a un iphone. Que doit elle faire pour pouvoir jouer pour moi vu que l'on ne peut plus
le faire sur le PC.

Merci pour ton aide.

tu peux jouer d'un iphone cest ce que j'ai
meme d'un smart d'ailleurs suffit davoir une connexion internet sur ton portable tu vas dans ton navigateur du phone et tu rentres ladresse
 
Merci septembre pour ta réponse. Je pensais (lu dans le réglement) qu'il fallait flasher un truc (je ne me rappelle plus le nom) sur les bornes du magasin ou sur les affiches.

Or là tu me dis qu'il faut juste entrer l'adresse internet du jeu. Pourquoi alors cela marche par l'iphone et non plus
par le PC alors que le système m'a l'air d'être identique. Bizarre.
 
Merci septembre pour ta réponse. Je pensais (lu dans le réglement) qu'il fallait flasher un truc (je ne me rappelle plus le nom) sur les bornes du magasin ou sur les affiches.

Or là tu me dis qu'il faut juste entrer l'adresse internet du jeu. Pourquoi alors cela marche par l'iphone et non plus
par le PC alors que le système m'a l'air d'être identique. Bizarre.


le logogramme te sert juste a pas taper le lien enfaite tu flash hop t'as le lien direct

non cest pas les memes adresses ceux d'un phone et ceux d'un pc ;) phone tu mets pas le fameux www http , il l'avait si jai bien compris pas verrouillé pour une utilisation internet mais là ils ont reparés leur erreur donc que phone
 
Merci pour ta réponse septembre. Pourrais tu s'il te plait m'envoyer par MP l'adresse exacte que ma
fille devra taper sur son iphone.

Je t'en remercie par avance.
 
l'adresse à taper

http:// lecjeuoct12.ezeeworld.com

et j'ai pas internet sur mon smartphone, juste la wifi chez moi et ça fonctionne aussi.
 
je pourrais jouer pour toi sur mon smartphone si tu veux ziklive, du moins si tu le sens de me donner tes ID lol
Oups, je n'avais pas vu ta proposition, Praline :oops:
Ecoute, ne t'embête pas, ce n'est pas ma carte, mais celle de ma mère, et elle a encore gagné 5 euros ce matin en magasin, ça lui fait 20 euros cumulés depuis le début du jeu, elle est toute contente :icon_lol: