Jeu de société Koakifelui à 0€ (après ODR) faire très viteeeeeeeeee

pareil je l'ai reçu samedi le courrier.
J'ai envoyé le 14/09 alors que pour les achats sur internet on avait jusqu'au 16 pour envoyer.c'est pour les achats en commerce normal ou la date limite pour l'envoi était le 09/09.
Donc ils ont du se planter ça devrait se régler.

Tu as envoyé ça quand ouquoi?

J'ai envoyé un mail moi hier
 
Ok je pense qu'on aurait envoyé ça avant le il y aurait pas eu de soucis mais la on a envoyé entre les 2 dates donc ils ont du bugués. Oui on de tient au courant
 
quelqu'un a essayer d'appelé au numéro que ouquoi a donné?
j'ai essayé mais j'arrive pas a les avoir,je recommence a 14h (heure d'ouverture)
 
quelqu'un a essayer d'appelé au numéro que ouquoi a donné?
j'ai essayé mais j'arrive pas a les avoir,je recommence a 14h (heure d'ouverture)
Bonjour,
oui j'ai appelé et je les ai eu hier (après avoir passé une dizaines d'appels depuis lundi) Il faut être s'armer de patience. Mais une fois la conseillère au tel aucun soucis, je dois être remboursé la semaine prochaine je crois
:)
 
je viens de les appeler suite au conseil de clem72 car pas de réponse a mon mail
j'appelai, ca raccrochai, je rappelai... et au bout de 4 fois je les ai eus. il faut donc persévérer, et le règlement de ma participation est validé. j'avais posté entre les 2 dates et il y a eu un raté a ce niveau la

comme clem72 me l'avait aussi indiqué, bien faire attention au montant, car par défaut ils prennent le montant HT
merci clem72 ;-) et j’espère que ca va marcher pour vous aussi