deal Jeu de Plein Air Enfant Bascule Chat Smoby à 13,99€ au lieu de 19,99€ sur amazon

Fatima59

Habitué
25 Avril 2018
13 170
2 670
10 810
si vous avez la chance d'avoir un jardin


  • Aspect visuel attrayant : La bascule chat verte est conçue avec un design charmant de matou, ce qui ravira votre enfant dès le premier regard. Ses formes arrondies et son aspect ludique en font un jouet irrésistible.
  • Assise basse et ergonomique : Dotée d'une assise basse et ergonomique, cette bascule assure le confort et la sécurité de votre enfant lorsqu'il s'assoit dessus. Il pourra ainsi profiter pleinement de son expérience de balancement en toute confiance.
  • Facilité d'utilisation : Pour se balancer, votre enfant n'aura qu'à se tenir aux ouvertures au niveau des oreilles du chat. Cette fonctionnalité simple permet à même aux plus jeunes de s'amuser sans difficulté.
  • Polyvalence d'utilisation : Grâce à ses dimensions compactes, la bascule peut être utilisée aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur de la maison. Elle s'adapte donc à divers environnements, offrant ainsi à votre enfant la possibilité de jouer où bon lui semble.
  • Résistance au fil du temps : Le traitement anti-UV garantit une bonne résistance de la bascule aux intempéries et au vieillissement dû au soleil. Votre petit pourra ainsi profiter longtemps de son jouet favori, en toute sécurité.



Jeu de Plein Air Enfant Bascule Chat Smoby.jpg
 
  • Love
Les réactions: Sonia
Un grand merci à tous ceux qui prennent le temps de laisser un commentaire ici et / ou de partager ce bon plan sur les réseaux sociaux ! Votre engagement est vital pour la croissance et la vitalité de notre communauté.



N'oubliez pas, chaque partage et chaque commentaire compte énormément pour nous.



Alors, n'hésitez pas à vous exprimer et à faire circuler l'information ! 🙏💖
 
Je te souhaite d'en avoir un si tel est ton désir. Pour ma part j'ai un pseudo jardin mais point d'enfants. Merci Fatima