Jetez vous dans le vide à petit prix :)

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
169 371
35 695
10 810
ou dans mes bras et c'est gratuit :-D


Après ce deal n'hésitez pas à acheter celui qui vous permet de vous transformer en torche vivante rockinbanana

-68% Venez découvrir le grand frisson ! Faites le grand saut lors d'une journée où vous réalisez une chute de hauteur de 10m


Description de l'offre

Envie de sensations fortes ? Vivez un évènement exceptionnel ! Venez découvrir le grand frisson, devenez le temps d’une journée un cascadeur professionnel. Comme dans les films d'action, vous réaliserez une chute de hauteur de 10m, l'équivalent de plus de 3 étages et vous pourrez réitérer l'expérience autant de fois que vous le souhaitez ! Sensations fortes garanties pour seulement 79€ au lieu de 250€.
En résumé :

Formation à la chute de hauteur jusqu'à 10 m sur un airbag
Saut de plus de 3 étages
Nombre de sauts illimité
Une journée encadrée par des cascadeurs professionnels
Une sécurité totale pour un plaisir intense
Remise d’un DVD retraçant vos exploits de la journée avec en bonus le making of et le bêtisier de la journée
Unique en France et en Europe

Vous recevrez votre coupon par e-mail une fois le deal cloturé que vous pourrez également consulter dans votre compte Offerum (mes achats).

Le matin : préparation et entraînement. Des cascadeurs professionnels vous apporteront tout le savoir-faire et toute leur expérience pour vous enseigner les techniques de chutes de hauteur. En vous accompagnant tout au long de cette journée vous vous sentirez ainsi en confiance pour attaquer un après-midi riche en émotions !

L’après-midi : Place à l’action ! Vous effectuerez des chutes humaines à différentes hauteurs (en éducatif pour commencer) pour évoluer ensuite, à votre rythme, à la chute de hauteur de 10 m, soit plus de 3 étages, tel un vrai cascadeur professionnel. La réception est garantie en toute sécurité grâce à un airbag spécifique coaché par les meilleurs en la matière, vous profiterez pleinement des sensations et ressentirez le plaisir de l’adrénaline !

Désormais les chutes de hauteur réalisées par les cascadeurs au cinéma n’auront plus de secret pour vous !
Conditions

Aucune limite de coupons par personne
Un coupon valable pour 1 personne
Horaires : Sur réservation / Uniquement le samedi en fonction des disponibilités et du calendrier
Confirmation par téléphone nécessaire au 01 42 59 42 59 ou au 01 42 59 00 26
Age minimum : 16 ans
Durée : 1 journée entière
Coupon valable 1 mois à partir de la clôture de l'offre
Lieu d’événement en Ile de France choisi en fonction des conditions atmosphériques

Faites le grand saut lors d'une journée où vous réalisez une chute de 10m de haut - Offerum
 
Moi aussi !
Bon encore que .. Me jeter dans le vide, a la limite ...
Mais devenir une torche humaine, jamais de la vie !
brr j'en ai des frissons !
des sueurs chaudes hein lol
 
+ 1 pour tes bras Sonia

Amour32.gif