j'en peu plus des bon p..........

:idea:

Ca me fait penser à ce soir.. Je suis allée chercher mes colis Nocibé:oops:
J'aime pas me faire remarquer... :icon_rolleyes: alors bon , si j'en ai deux max, à la base, c'est déjà pas mal

J'arrive au relais

- " Bonsoir, il doit y avoir des colis au nom de Sonia Bip, s'il vous plait"

- " Ah Oui pour en avoir des colis .. il 'y en a !"

Rho la honte :oops::idea: j'avais zappé
Le gars du relais s'est gentille ment proposé de m'aider, m'a ouvert la porte :icon_rolleyes:..

J'sais pas pourquoi ils mettent des gros cartons ... :evil:

Mais bon, je suis excusable .. J'ai des boutons actuellement, alors il me fallait y remédier.. Bon OK, un flacon par bouton n'etait peut être pas justifié ... ^^ :mrgreen:

oh oh tu me mets en stress, va falloir que j'ailles aussi chercher mes colis nocibé, j'ai fais (j'ose pas dire le chiffre) heuuuuuuuu plusieurs commandes quoi :idea: si c'est des gros cartons je vais avoir l'air fine :icon_lol:

j'ai loupé un bp nocibe :shock::shock::shock:

mdr aller courir à chaque fois que vous voulez acheter, et seulement au retour passer la commande si toujours besoin

:mrgreen::mrgreen::mrgreen:
le gourou du no buy fait son retourrockinbanana
attention elle est efficace fatiha si vous voulez vraiment qqn pour vous aider de sortir de cette crise, elle suit les topics et vous rappelle l'utilité ou pas de la chose :mrgreen::mrgreen::mrgreen:

:icon_lol::icon_lol::icon_lol::icon_lol::icon_lol::icon_twisted:

Oui Sonia ;) Ils mettent beaucoup d'emballages pour de petites choses mais bon on va dire mieux vaut trop que pas assez hein ! J'avais bien fais de prévoir les sacs cabas :icon_lol: Rolala les BP faut que j'arrête mais j'ai du mal à ne pas venir sur clubpromos :idea:

Le meilleur bon plan c'est de ne pas acheter.
Acheter juste parce c'est moins cher que d'habitude, je n'en vois pas l'intérêt surtout quand c'est des choses qu'on n'aurait pas acheté en temps normal.

Le meilleur bon plan c'est de ne pas acheter.
Acheter juste parce c'est moins cher que d'habitude, je n'en vois pas l'intérêt surtout quand c'est des choses qu'on n'aurait pas acheté en temps normal.

je suis d'accord avec toi, c'est rare :-D perso j'achète que ce que j'ai besoin ou pour offrir, en général si bp je réfléchis bien si j'en ai vraiment besoin ou pas et si le lendemain, ça m'est passé, ben c'est que j'en avais pas vraiment besoin, acheter pour acheter, c'est vraiment pas ma tasse de thé.

là j'ai pris un parfum pour ma nièce pour son anniversaire rockinbanana