deal Jeanne Arthes - Amore Mio Tropical Crush - Eau de Parfum 100 ml 7,99€ je l'adore ! (ressemble à Taj Sunset Escada)

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
169 182
35 671
10 810
Jeanne Arthes - Amore Mio Tropical Crush - Eau de Parfum - Femme - Fabriqué en France - 100 ml 7,99€ je l'adore ! (ressemble à Taj Sunset Escada)


Je l'ai , seulement il est trop tard pour que je vous en poste la photo, néanmoins je peux attester qu'il est tout aussi beau - sinon plus - en vrai que sur le visuel !

D'après mes recherches il ressemble à Taj Sunset de Escada, je ne peux ni confirmer, ni infirmer puisque je ne l'ai jamais possédé.

Certes au regard de ses notes olfactives que je te livre ci-dessous il est probablement apparenté aux parfums portés en été, mais pour ma part je m'en tape, je l'adore, quelle que soit la saison, je me sniffe et me re-sniffe !

Il tient relativement bien, toutefois davantage sur le tissus que sur ma peau, néanmoins à ce prix, sans déc.... que demander de plus?

. Les notes de tête sont Nectarine, Mangue et Orange sanguine

les notes de coeur sont Lait, Pomme, Framboise et Lotus

les notes de fond sont Cacao, Musc et Bois de santal

Lien https://www.amazon.fr/Jeanne-Arthes-Tropical-Parfum-Fabriqué/dp/B09TWNCDFM


VOIR LES NOUVEAUX BONS PLANS : Nouveaux messages

amor mio.jpg
 
Dernière édition:
  • Like
Les réactions: Hippocampe
MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER