deal jean slim à 4.00€ fdp compris

pour info, H&M taille grand ma fille fait 38 et je lui ai pris t27.
Par ailleurs, dire que "LE FORUM n'est plus ce qu'il était" est vrai car avant les gens disaient merci quand on donnait un bp et il n'y avait pas 700 ou 800 affichages pour parfois 3 réponses :(, toujours des mêmes d'ailleurs:kiss:.
pourtant, moi, comme d'autres, continuons à poster des BP ;)
 
  • Like
Les réactions: dahrres, lilo et asteria
vous n'avez pas compris louloutte
je voulais des avis comment ca taille chez hm!!!!
pas la peine d'en faire un plat j'ai fini pas commander
si c'est pas la bonne taille tant pis
je le donnerais à une personne dans le besoin
je ne veux pas de polémique et je vais sur le forum que je veux même si je dis qu'il n'est plus ce qu'il était
trop de personnes viennent juste prendre les bons plans sans un merci
 
  • Like
Les réactions: lilo
pour info, H&M taille grand ma fille fait 38 et je lui ai pris t27.
Par ailleurs, dire que "LE FORUM n'est plus ce qu'il était" est vrai car avant les gens disaient merci quand on donnait un bp et il n'y avait pas 700 ou 800 affichages pour parfois 3 réponses :(, toujours des mêmes d'ailleurs:kiss:.
pourtant, moi, comme d'autres, continuons à poster des BP ;)
merci Judice toi tu as compris ce que je voulais dire
merci aussi pour l'info sur les tailles
 
non, pardon, 2060 affichages pour 20 réponses ( de 8 personnes en fait):confused::confused::confused::confused:

en même temps ça n'avance personne d'avoir 2060" merci "à lire..... par contre des retours sur le produit pour aider les autres.... oui

moi perso le matin je souhaite le bonjour à tout le monde, mais c'est pareil...... très peu de personne viennent dire bonjour...... pas grave.... moi ça me fait plaisir et j espère que ça fait plaisir à certains;

vous n'avez pas compris louloutte
je voulais des avis comment ca taille chez hm!!!!
pas la peine d'en faire un plat j'ai fini pas commander


merci. c est quoi correspondance taille française.merci

Et bien justement ça a été mal formulé d 'ou peut être le non retour de réponses des membres du forum...." moi j'aurais répondu comme @quentin2000
 
  • Like
Les réactions: grossemama, dahrres et lilo