Je viens de me faire arnaquer par Groupon...

ben ouais a ce prix là je vais en faire des photos, ils faut bien garder des souvenirs de groupon, je vais d'ailleur afficher la photo sur leur mur de facebook, dans la photo je leur ferai un gros doigt d'honneur.
 
Quelle histoire Parisou!!! J'espere que cela s'arrangera pour toi! C'est pour ce genre de pb que je prefere payer une ecarte bleue: trop peur qu'ils prelevent plus ou pire qu'ils conservent les infos de ma carte!
A ta place, j'écrirai un dernier mail ferme en precisant que s'ils refusent le remboursement alors que c'est clairement de leur faute, je contacte la dgccrf responsable. S'ils repondent pas ou refusent, mail a la dgccrf avec eux en copie et en pieces jointes toutes les preuves que j'ai.
C'est du n'importe quoi, ils abusent!!
 
Ce n'est pas la 1ère fois que je lis des problèmes avec Groupon :(

Sinon y'a que la e-card de vrai, j'étais sûre qu'on ne pouvait pas se servir de Paypal sans qu'on on fasse de nous même un paiement, eh bien je viens de constater que c'est faux...
Certains sites qui font un prélèvement automatique mensuel sur compte et autorisent Paypal font ce genre de chose, et ça vous arrive dans votre BAL comme si vous veniez de faire un paiement.
 
je te conseille de contacter une des associations de protection de consommateur. a chaque fois que j'ai un problème avec un site ce sont eux qui interviennent et le problème est réglé ! laisse surtout pas tomber! Bon courage!
 
j'ai eu le même soucis après je ne sais combien de mail et d'appel sans jamais avoir de réponses concrétes.....

Ils m'ont fait un avoir mais pas de remboursement
 
N'hésite pas à contacter la DGCCRF (tu peux le faire par email) et à mettre groupon en copie. Je suis sure que ça va les faire réagir ;)
 
merci bcp a vous pour les conseils, je vais les suivre je vais pas me laisser faire, a cause d'eux mon budget des cadeaux de noel s'est rétrécis considérablement j'espere qu'ils vont me rembourser.

:):):)
 
fais jouer ton droit de rétraction, en plus la loi a changé c'est maintenant 14 jours et non plus 7 jours !! Envoie leur de nouveau un mail + lettre AR.
Je me suis faite arnaquée aussi pour le deal des soutiens gorge, je suis verte !

Bon courage
 
merci sabou,c fou apparement ya eu pas mal de cas d'arnaques avec groupon je savais pas.la retractation ne marche pas sur les deal de loisir, enfin c ce qu'il disent dans leur conditions generales.mais la j'arrete pas d'appeler , personne pour me repondre.je vais envoyer la lettre rar, on verra.merci merci merci pour votre soutien.