JE VEUX DES SEINS !

  • Auteur de la discussion Stephylabelle
  • Date de début
S

Stephylabelle

Invité
content_big


les fillles .. j'ai un ptit soucis (justement c la le pb) j'suis plate lol et je cherche un VRAI Soutien gorge push UUUUUUUUUUUP vous me conseillez koi comme marque? j'ai essaye wonderbra boff ca n'a pas de tenue et je veux un qui englobe bien et bien rigide
etam j'ai testé aussi mais je veux + important et tant pi si c pas naturel mais je veux des seins :lol:

svp aidez moi :(


merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii
 
Bonsoir Stephy,
J'ai vu hier dans closer Paris Hilton avec des seins enormes, elle porte le nouveau sg je crois que c'est wonderbra aussi. Bizoux, NAT :(
 
J'ai vu dans certains catalogues, qu'il existait des prothèses que l'on pouvait rajouter dans le soutien gorge, t'as essayé ?
 
Bonsoir stephy,

Il y a des playtex galbant et push up, bon c'est pas extraordinaire ... mais tu peux essayer( c'et pas sexy non plus lol) tappe dans la redoute playtex secret... il est à - 40 % actuelllement
en fait je ne sais que te dire de plus .... je sais je sais que de platitudes n'est ce pas :lol:
a plus tard mal belle

Sonia
 
Ben si tu es plate ça ne marche pas le push up !!!
Il faut en avoir un peu tout de même !
un 75 dans un push up... :roll:

Et puis ça dépend la qualité de ta poitrine, ferme, molle... :wink: :roll:
 
coquelicot a dit:
J'ai vu dans certains catalogues, qu'il existait des prothèses que l'on pouvait rajouter dans le soutien gorge, t'as essayé ?

coquelicot t'imagine un peu la première fois avec un homme ... mortderire ca doit faire un choc :shock: :shock: