je veux changer de FAI! Des suggestions?

Fais en la demande elle est interressante. Après peut être que l'abonnement est légèrement plus chère avec.
pour le moment free veut me la facturer trop cher, cela fait des années que je suis chez eux, mais avec 2 abonnements différents, j' ai déménagé et laissé mon ancien abonnement dans l' appart où j' étais et là je n' ai pas assez d' ancienneté pour l' avoir pas chère, j' attends :icon_wink:
 
Merci pour vos réponses! ;)

J'entend beaucoup de bien de FREE en effet!! C'est quoi la V3? V6? Quelles différences? Sinon je me demandais, si la box tombe en panne, l'échange est il long? Car par exemple chez orange, on va dans une boutique et on vous l'échange instantanément! Là chez free, j'ai peur que ça mette des jours! :cry:
 
c' est le nom de la dernière free box, les nouveaux abonnés ont celle ci et les anciens (comme moi) peuvent la demander en échange de l' ancienne, mais c' est payant

c' est sûr que si tu as un pb il faut que tu attentes de recevoir une nouvelle box, j' ai eu besoin de le faire une fois, elle a été livrée par UPS en 24 ou 48 h je ne sais plus, mais pas + c' est sûr

il y a des magasins free qui s' ouvrent, il y en a peut être un près de chez toi

:)
 
avec orange il faut toujours surveiller sa facture, ce sont des gros voleurs, ils m'ont facturé pendant 2 mois des trucs que je ne comprenais même pas

depuis j'ai remis les pendules à l'heure, changer mon contrat, récuperer mes sous obtenu un geste commercial et je garde mes 2 yeux bien ouverts pour les surveiller :shock: