JE VAIS VOUS MONTRER MES ...............

Oh mon ti coquelicot, ils sont pas beaux mes ........
Tu as vu ils tiennent tout seul !!!!! hihi_superbig thumbsup


Gros bizoux à toi, réponds stp pour la fête on compte sur toi tu sais ! On t'aime bien ici ma chouchoutte, tu nous manquerais ! :D :oops:
 
merci chanel, mais cela me parait difficile de venir à nancy :( car je n'ai pas de voiture et en train avec les enfants cela risque d'être une grosse galère car à mon avis je dois passer par paris avec un changement de gare (montparnasse/gare de l'est).

Tu sais les minis sont petits, toute seule avec 3 enfants et des bagages c'est....difficile à imaginer.

Quant au co voiturage et bien il nous faudrait un mini bus car on prend 4 fauteuils, enfin si quelqu'un a une voiture suffisament grande et passe par nantes je viendrai avec plaisir.
 
Je suis sûre que tu fera le maximum mon ti coquelicot :D ! Sinon, tu ne peux pas laisser tes zouzoux pour 1 ou 2 jours à kkun de confiance ?
Ce serait dommage que l'on se rate ! :cry:
 
Ben pas facile tout çà...

déjà que mon père me les garde quand je suis au travail, cela lui prend beaucoup de temps, alors je suis assez génée de lui demander un tel service pour aller en quelque sorte m'amuser. Sinon j'ai pas grand monde pour les faire garder, leur père ? c'est pas possible avec lui et puis cela me ferait plus de d'embetements qu'autre chose.

bon je vais quand même réflechir et voir les prix pour prendre un vol, on ne sait jamais si c'est direct et pas trop cher, je peux peut être venir en avion.
 
Coquelicot, tu aurais pour moins cher de louer une voiture qu'en avion ! Ecoutes ma puce, c'est toi qui voit ! :cry:
 
Chanel, je n'ai pas mon permis :D enfin pas encore je suis en train de le passer, remarque d'ici le mois de septembre je l'aurais peut être :D .
Si c'est le cas je loue un minibus et je passe prendre betty et sonia et tiens tous ceux qui sont sur la route :D
 
Ah oui c'est j'avais oublié (alzheimer je pense) !

Génial et tout le monde dans le bus ! Vla pas le voyage !
 
Heu... louer un mini bus ?
Betty a déjà fait... et c'est pas donner !!!
Enfin là c'était pour 10 jours et ça coûtait la bagatelle de 900 et quelques euros !!! :roll:
Heu... faudrait voir avec la panthère... qui loge dans le coin aussi :wink: enfin si tu n'as pas peur pour les petits... :roll: :lol: Faudrait qu'elle mange avant le voyage !!! :lol: :lol: :lol: