code promo Je suis rose, je vibre,je tourne, j'ai plusieurs modes, et suis à -88% - qui suis je?

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
168 836
35 639
10 810
Qui seront les premières personnes à avoir la réponse, hum? quiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii?!:facepalm:



TROP TARD REVIENS PLUS SOUVENT POUR NE RIEN MANQUER

Pour voir les codes : inscris toi, poste un message et reviens me lire ici même



Code promo Louviva :

[HIDE-REPLY]69NF-WYXHCA-34BVBL

69JY-WJXL65-YK86BR

69D4-BA6XY8-B2PFBL

69ME-9MXZ3E-CML2BG[/HIDE-REPLY]


  • ❤ Matériaux écologique----- fabriqué avec du silicone médical , super doux, non-toxique, inodore, et écologique, certifié CE et RoHS.
  • ❤Moins de 50db,il est vraiment silencieux.Confortable et Imperméable à l'eau.10 fréquences différences, Vous pouvez contrôler facilement le sentiment par vous-même .
  • ❤ Facile à nettoyer - En raison de la silicone médicale,seulement besoin de rincer à l'eau pendant quelques minutes.
  • ❤Il ne recharge pas tous les jours ,et il tant que 90minutes à temps plein.vous pouvez utiliser durablement 60minutes.
  • ❤100% transport confidentiel . N'inquiétez pas! les articles sont livrés dans une simple boîte noire. Au sein de votre emballage d'expédition

LIne
https://www.amazon.fr/dp/B07YDFQFXS?ie=UTF8



71Rjhb6bnML._SL1500_.jpg
 
Dernière édition:
  • Like
Les réactions: dahrres
Qui seront les premières personnes à avoir la réponse, hum? quiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii?!:facepalm:





Pour voir les codes : inscris toi, poste un message et reviens me lire ici même



Code promo Louviva :

***Un message caché ne peut pas être cité.***



  • ❤ Matériaux écologique----- fabriqué avec du silicone médical , super doux, non-toxique, inodore, et écologique, certifié CE et RoHS.
    ❤Moins de 50db,il est vraiment silencieux.Confortable et Imperméable à l'eau.10 fréquences différences, Vous pouvez contrôler facilement le sentiment par vous-même .
    ❤ Facile à nettoyer - En raison de la silicone médicale,seulement besoin de rincer à l'eau pendant quelques minutes.
    ❤Il ne recharge pas tous les jours ,et il tant que 90minutes à temps plein.vous pouvez utiliser durablement 60minutes.
    ❤100% transport confidentiel . N'inquiétez pas! les articles sont livrés dans une simple boîte noire. Au sein de votre emballage d'expédition

LIne
https://www.amazon.fr/dp/B07YDFQFXS?ie=UTF8



71Rjhb6bnML._SL1500_.jpg