JE SUIS FURIEUSE!!! UN VOL A EU LIEU !!!

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
169 150
35 668
10 810

JE SUIS FURIEUSE UN VOL A EU LIEU SUR CLUBPROMOS , c'est un SCANDALE , franchement en arriver à de telles extrémités s'avèrre d'une telle bassesse... triste_big diablo_big

Des sanctions drastiques seront prises à ll'encontres des instigateurs du dit vol :evil:

l'objet du vol
 
Hannnnnnnnnnnn dingueee !!!

Comment le mec doit être fatigué après une séance de bananing comme ça !!! banana rayban

désolée mais je ne peux pas me retenir !





mortderire mortderire mortderire
 
VIIIIIIIIIITE sonia, il faut breveter m'sieur gerbouille, sinon il vont nous le piquer aussi !

ils sont quand même à la ramasse les américains non ?
enfin un p'tit peu....Hier je suis tomber sur une emission (sur le cable) ou ils faisaient leur concours de bouffe c'était : :w00t1: et même je dirais Yikes , à la fin il y en a un, il a :puke: dans son assiette
 
OUA je me suis demandée quoi!!!! :shock: je suis rassurée
Mais c'est vrai il faut qu'ils nous rendent notre banane quand meme non mais!!! :lol:
 
Ouai c'est Greg, qui savait que j'adorais la banane, le gif j'entends... et qui m'a envoyé ca, j'etais trop mortderire !!!

J'aime trop ma banane !!!!!


Ceci étant dit, j'aimerai bien avoir une ptite frite, c'est sympas aussi les frites, non?
 
Sonia a dit:
Ouai c'est Greg, qui savait que j'adorais la banane, le gif j'entends... et qui m'a envoyé ca, j'etais trop mortderire !!!

J'aime trop ma banane !!!!!


Ceci étant dit, j'aimerai bien avoir une ptite frite, c'est sympas aussi les frites, non?

Je l'ai retrouvé ta banane :

sexybananaex4.jpg


Il semblerait qu'une adepte de ClubPromosI en ait abusé.

Pauvre banana il a été violé