Je suis enceinte!!!!!!!!!!!!

Felicitation !!!! plein de bonheur a votre petite famille..
Tu veras c'est super les enfants rapprochés..les miens s'adorent !!! Entre mon 1er et ma 2eme, il y a que 19 mois d'ecart et bébé 3 est en route et sera la pour aout donc entre bébé2 et bébé3 il y aura que 17mois ^^..

Les mamans d'enfants rapporchés, je vous admire :oops: car le quotidien ne doit pas être évident non?

Les miens sont d'âges éloigné et je pense que c'est moins dur au quotidien car certains sont autonomes donc moins de travail!! Par contre la complicité n'est vraiment pas la même ça c'est certain!! Je m'en rend compte au fil des années!!!

Quoi qu'il en soit, je pense que maman est le plus dur des métier!! ;)

moi, maman de n°1 : 14 ans, n°2 : 11 ans, n°3 : 5 ans 1/2 et attend n°4 pour juillet!! ;)
 
Merci beaucoup les filles. On espère que le fait qu'elles soient rapprochées amènera une plus grande complicité. Pour le quotidien, j'attends de voir à l'usage mais j'appréhende un peu le début. Comme le papa est à la maison pour 15 jours, tout est plus facile!
 
Kikou tout le monde! De retour après presque une semaine, ma seconde puce est née le 3 à 11h40... et nous sommes de retour à la maison depuis hier. Je voulais passer vous faire un petit coucou pour vous le dire :)

Coucou isa,
Contente d'avoir de tes nouvelles, je n'osais pas t'envoyer de MP :oops:
Alors félicitations, je vous souhaite pleins de bonheurs avec cette petite puce, tu vas voir, c'est quand même que du bonheur. Y a des moments difficile, mais ensemble les petits c'est trop mignon!!
Je suis curieuse, je veux des détails : son prénom...
J'éspère que toi ça va, pas trop fatiguée?
@bientot
 
félicitations Isa pour ton bébé du 3 mars, j'avais retenu le 5 pour la naissance

que d'enfants dans ce post ! Jje vous souhaite plein de bonheur mamans et futures mamans:)