Je suis dans la m...........

loubnati

Habitué
24 Juin 2009
1 828
138
1 560
Me revoila avec encore des problemes comme toujours.

Suite aux problemes de voisinage que j'ai eu, mon dossier va passer en commission fin septembre pour avoir un autre hlm. Il y a dautres dossiers alors rien n'est gagne.

Je dois vous avouer que seule avec mes cinq loulous, je suis completement debordee, j'ai eu beaucoup de laisser aller et je me retrouve avec un gros probleme.

Quand j'ai amenage ici, mon appart etait nickel. Aujourd'hui, les murs de quasiment toutes les pieces sont barbouilees.
Les grands ecrivent ou dessinent, je ne vois pas un petit prendre un crayon et vlan ils me remplissent les murs. Et pourtant je les punis mais rien a faire, je ne peux pas avoir l'oeil partout.

Je ne sais pas faire la tapisserie, je suis fatiguee, je vais faire mon demenagement toute seule si j'ai l'appart. J'aurais les 3 grands a l'ecole mais les jujus de 2 ans sont pas propres donc pas d'ecole. En gros je ne me vois pas refaire la tapisserie de toutes les pieces.
Comme je l'ai deja explique auparavant mise a part mon pere et ma mere qui ne pourront pas m'aider a cause de problemes de sante, je n'ai pas de connaissances donc personne qui pourrait eventuellement m'aider ou avoir des tuyaux; rien , je suis seule.

Ce n'est pas que sur un ou deux lais c'est sur plusieurs donc pas possibilite non plus de changer un ou deux lais. Tout est a refaire. J'en parle avec vous car si j'en parle a ma mere elle va enfoncer le couteau dans la plaie "c'est vrai l'appart etait nickel blablabla", pour elle, c'est moi qui sait pas gerer mes enfants. Je dois dire qu'empecher 5 enfants en bas age de faire du bruit toute la journee c'est epuisant, et parfois, je laisse faire, les enfants salissent les portes ou les poignees avec du chocolat.
Je n'ai pas le courage d'astiquer en grand, il y a des jours ou j eme tape de ces migraines et je peux pas me reposer, je dois empecher les enfants de faire du bruit, les laver, leur donner a manger.

Je ne me cherche pas d'excuses, j'aurais du etre plus vigilante avec les crayons...

Maintenant, j'aimerais savoir si vous avez une idee de combien ca coute si l'organisme hlm refait toutes les tapisseries (5 pieces) ? Est ce que ca vaut le coup que j'arrache le papier peint moi meme ( si c'est pour gagner 50 €, c'est pas la peine, j'ai pas le courage de le faire).

J'ai hesite a chercher quelqu'un sur le bon coin mais etant seule, je suis vulnerable. Deja, comment acheter les rouleaux sans voiture ? Ca me gene aussi que des inconnus debarquent chez moi, on ne sait jamais.

Au depart, je m'etais dit, je laisse la caution, c'est pas grave mais 285 € ne sera jamais suffisant :cry::cry:J'ai entendu parle d'une dame qui en avait eu pour 700€, pas forcement pour juste de la tapisserie mais je me dit que les hlm ne font pas de cadeau...
 
tu es de quel departement
je peux te donner de la tapisserie
c'est entierement gratuit
si tu retapisses pas
ils vont te facturer plein pot
je peux t'aider pour ton demenagement
si tu es du 59
à bientot
 
courage!

[bonsoir
vas voir a la mairie ou gans ta ville s il y a PACT ARIM ou L ANAH se ceux des associations qui peuvent t aide finz=ancierement pour tes travaux, renseigne toi, et, bon courage a toi qui eleve 5 enfants seuls beaucoup de bonheur pour la suite.